Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 16:33
C'est de celle sur une maison medievale dont je m'inspire, mais elle ne peut pas etre extraite : elle fait partie du modele et on n'a pas de convertisseur sgbin ->> 3DS. Je suis oblige de partir de zero.
C'est surtout tres long parce que je decouvre tout au fur et a mesure. Maintenant ca ne me prendrait que dix minutes pour tout refaire...
C'est surtout tres long parce que je decouvre tout au fur et a mesure. Maintenant ca ne me prendrait que dix minutes pour tout refaire...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 17:04
Bravo c'est GENIAL ce que tu fais !
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 20:26
Ma creation a coté des originaux dont je m'inspire :
Ce n'est pas tout a fait le même niveau, mais ca s'en rapproche...
Je ne trouve pas pour les ombres de la pyramide. Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste ? Je pense que c'est lié aux fichiers map de 3DS. Mais la je ne comprends pas et il y a trop de possibilites pour les essayer toutes...
- Spoiler:
Ce n'est pas tout a fait le même niveau, mais ca s'en rapproche...
Je ne trouve pas pour les ombres de la pyramide. Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste ? Je pense que c'est lié aux fichiers map de 3DS. Mais la je ne comprends pas et il y a trop de possibilites pour les essayer toutes...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 23:52
C'est gentil à toi de prendre de ton temps pour partager avec les autres... :greattt:
Excellent travail ,tu assures vraiment
Excellent travail ,tu assures vraiment
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 19:17
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 19:47
je veux bien tester !!
J'ai remarquer un petit souci sur les pots de fleurs , le problème c'est qu'il est impossible de les placer prés des intersection , parle en a ieyasu , il y avais le même souci pour quelque truc du mod ferme , que je tester .
C'est possible que tu isole les différentes poubelle du jeux pour un mod Futur ? ce serait cool !! Surtout la poubelle en bois !
J'ai remarquer un petit souci sur les pots de fleurs , le problème c'est qu'il est impossible de les placer prés des intersection , parle en a ieyasu , il y avais le même souci pour quelque truc du mod ferme , que je tester .
C'est possible que tu isole les différentes poubelle du jeux pour un mod Futur ? ce serait cool !! Surtout la poubelle en bois !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 19:53
Ces jardinières sont jolies elles me font penser à mes bacs à fleur estivaux!
Très bien réalisé j'aime bien la couleur bois!
Très bien réalisé j'aime bien la couleur bois!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 20:03
c'est vraiment très bien fait :shock:
si tu pouvait aussi nous faire des bacs plus long ce serait génial
bonne chance
si tu pouvait aussi nous faire des bacs plus long ce serait génial
bonne chance
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 20:14
@keketfc, tu as essayé avec le mod non collision ? (il faut cliquer sur la vignette non collision sur le cote gauche en bas, puis sur decoration-arbre) Seul souci: on ne suit plus le long de la route, seulement les 8 directions.
Je "nettoie" un peu mon mod et je t'envoie ca. En principe les noms sont definitifs, mais je ne garantis pas encore les compatibilites futures. C'est donc vraiment a n'utiliser que sur des villes d'essai.
@Lymoce: quelle longueur tu souhaites ?
Je "nettoie" un peu mon mod et je t'envoie ca. En principe les noms sont definitifs, mais je ne garantis pas encore les compatibilites futures. C'est donc vraiment a n'utiliser que sur des villes d'essai.
@Lymoce: quelle longueur tu souhaites ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 21:39
J'ai déjà tester, c'est très bien fait, on a vraiment tous pour faire de magnifiques places avec tous ces mods d'objets plopables