- celthbossMembre Émérite
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Dim 4 Mar 2012 - 18:17
Mineapolis?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Dim 4 Mar 2012 - 19:26
C'est Francfort ou Lyon ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Dim 4 Mar 2012 - 19:29
Des Moines, Iowa, USA
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Lun 5 Mar 2012 - 17:14
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Lun 5 Mar 2012 - 19:06
Philipines?
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Lun 5 Mar 2012 - 19:08
Non. Et C'est un pays que tu m'as donné là, pas une ville.
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Lun 5 Mar 2012 - 19:32
Oui je sais, je ne suis pas idiot au point de ne pas croire que les Philippines, c'est un pays , mais faut bien commencer par retreindre la recherche. Je vais pas tomber du premier coup sur la ville à moins de la connaitre réellement
Personnellement, ça me fait penser à un paysage (bâtiments, arbres, pirogue) dans ce coin du monde (Indonésie, Malaisie,...).
C'est dans cette partie là entre l'Asie et l’Australie au moins (histoire de pas chercher pour rien )?
Personnellement, ça me fait penser à un paysage (bâtiments, arbres, pirogue) dans ce coin du monde (Indonésie, Malaisie,...).
C'est dans cette partie là entre l'Asie et l’Australie au moins (histoire de pas chercher pour rien )?