Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Lun 22 Avr 2013 - 23:21
j'attend d'en voir plus
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mar 23 Avr 2013 - 14:15
Les idées sont là, j'aime bien l'ensemble
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mar 23 Avr 2013 - 21:17
Une ancienne nouvelle ville!
C'est sympa je trouve!
C'est sympa je trouve!
- DjufunNouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mer 24 Avr 2013 - 20:48
L’agglomération de Birmsburgh
Avec plus de deux millions d'habitants, l'agglomération Birbourgeoise est l'une des plus importantes du Hotlay, formant la métropole de Birmsburgh. Cette banlieue s'est formée par la création de deux villes sur chaques rives du Lac St Simon; Saint-Simon et Richmond. Totalement intégrées à Birmsburgh, ces villes marquent par leurs différences si frappantes. D'un côté la ville modeste et de l'autre, la ville du luxe et de toutes les excentricités.
Saint-Simon
Située à l'est du centre-ville de Birmsburgh, sur la rive nord du Saint Felix, la ville de Saint-Simon forme une banlieue plutôt modeste malgré quelques quartiers riches comme Wall Hill et Lakeboard.
Saint-Simon fut fondée en 1915 suite à un important exode de la population qui habitait dans le centre et qui voulait s'éloigner des contraintes de la ville, tout en restant proche de Birmsburgh ; l'autre raison a été d'offrir des logements plus spacieux, à une population modeste. Avec le boom économique, la ville a rapidement pris de l'ampleur et s'est intégrée à Birmsburgh.
Ville-dortoir par excellence, Saint-Simon ne présente pas un grand intérêt touristique.
Saint-Simon fut fondée en 1915 suite à un important exode de la population qui habitait dans le centre et qui voulait s'éloigner des contraintes de la ville, tout en restant proche de Birmsburgh ; l'autre raison a été d'offrir des logements plus spacieux, à une population modeste. Avec le boom économique, la ville a rapidement pris de l'ampleur et s'est intégrée à Birmsburgh.
Ville-dortoir par excellence, Saint-Simon ne présente pas un grand intérêt touristique.
Le centre-ville, avec son église hispanique, offre toutes les commodités pour ses habitants.
Le Cour Roosevelt fait partie des nouveaux aménagements de la métropole afin de rendre la banlieue moins "taudie". Saint-Simon a souffert pendant plusieurs décennies de cette image néfaste.
Marshall View Point et son parc, offre un panorama splendide sur Saint-Simon, le lac, Richmond et Birmsburgh.
Lakeboard et ses fameuses villas. Pendant plusieurs années, ce quartier a souffert du vandalisme et des cambriolages. Depuis 2000, la sécurité a été fortement améliorée et l'insécurité a diminué.
Quelques images supplémentaires de Saint-Simon
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mer 24 Avr 2013 - 20:59
Belle présentation.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mer 24 Avr 2013 - 21:02
Il n'y a rien d'extraordinaire, mais ça semble bien réalisé, avec des quartiers bien défini! bravo!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mer 24 Avr 2013 - 23:17
Pas mal.
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Mer 24 Avr 2013 - 23:41
ça à l'air assez immense, mais je suis d'accord avec Drazic, à savoir qu'il n'y a rien d'extraordinaire
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Jeu 25 Avr 2013 - 22:32
J’aime bien tes zones pavillonnaires! c'est simple mais sympas bravo.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Birmsburgh - Capitale Historique du Hotlay, Ven 26 Avr 2013 - 16:15
C'est plutôt bien organisé tout ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5