- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 1 Mar 2012 - 20:52
Je doit dire que niveau retouches et angles de vues tes photos sont magnifique en revanche je suis moins conquis par l'agencement des bâtiments :/
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 1 Mar 2012 - 22:18
C'est superbe! L'obélisque est très justement placée et bien entourée. Les photos de la ville donnent quant à elle envie d'en voir plus.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 1 Mar 2012 - 23:17
Pour moi, tes photos font partie des meilleures que j'ai l'occasion de voir sur GC. Les prises de vue sont superbes, l'agencement également et les retouches bien maitrisées. Chapeau bas !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 2 Mar 2012 - 6:30
C'est du grand Art
Ce Centre ville est bien agencé je trouve avec une bonne dose de bâtiments et une répétition bien maîtrisée :coolc:
L'image avec l'arc-en-ciel et l'image avec la pluie sont mes préférées (double )
Heu,par contre sous l'Obélisque,c'est le corps du Père Craven???
Ah bon,je pensais qu'on y trouvait le Mot Perdu
Ce Centre ville est bien agencé je trouve avec une bonne dose de bâtiments et une répétition bien maîtrisée :coolc:
L'image avec l'arc-en-ciel et l'image avec la pluie sont mes préférées (double )
Heu,par contre sous l'Obélisque,c'est le corps du Père Craven???
Ah bon,je pensais qu'on y trouvait le Mot Perdu
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 2 Mar 2012 - 7:01
tes photos de nuit sont toujours aussi magnifique :shock:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 2 Mar 2012 - 10:49
cette ville est sublimissime !!! les photos sont somptueuses je suis tout
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 2 Mar 2012 - 16:51
C'est impressionnant :shock: ! Les retouches sont magnifiques, le choix des bâtiments est judicieux et parfait. Que dire de l'Obélisque et de son parc c'est WOW! La Cathédrale St Paul (Eglise du Père Craven) est vraiment bien placée. Les vues de nuit sont quant elles très jolies, l'avenue du Tramway est joliment faite .
Enfin, dans les "autres images", j'aime particulièrement la 2e et 3e images, toutes ces couleurs c'est magnifique :coolc: .
Craven est vraiment riche en détails: décorations, tram, métro, parcs, monuments ...: c'est juste un régal pour nos yeux . Vivement la prochaine maj !
Enfin, dans les "autres images", j'aime particulièrement la 2e et 3e images, toutes ces couleurs c'est magnifique :coolc: .
Craven est vraiment riche en détails: décorations, tram, métro, parcs, monuments ...: c'est juste un régal pour nos yeux . Vivement la prochaine maj !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 2 Mar 2012 - 19:47
A tomber
Le parc de l'Obélisque (n'y aurait-il pas là de nouvelles allées piétonnières de Pharmist ? )
Le ciel des dernières images
Le parc de l'Obélisque (n'y aurait-il pas là de nouvelles allées piétonnières de Pharmist ? )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 2 Mar 2012 - 23:18
Superbes images ! Celles de nuit sont très belles.
J'aime beaucoup aussi cette image !
J'aime beaucoup aussi cette image !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 4 Mar 2012 - 23:29
Merci bien pour les commentaires....
Disons que le peu de bâtiment de ce type dans le jeu impose une certaine répétition....j'attends que de nouveaux mods de ce genre de bâtiments sortent mais les moddeurs trippent sur les gratte-ciels......
En effet...ce sont des allées qui sont avec le NEXL....
Alegro a écrit:La dernière image !
C'est superbe, les dernières images surtout
Hé par contre sur les premières images, même si ça colle avec la ville je regrette l'utilisation de mêmes bats sur un même espace, dommage pour ça. Mais j'adore, gros coup de coeur pour cet article !
celthboss a écrit:Je doit dire que niveau retouches et angles de vues tes photos sont magnifique en revanche je suis moins conquis par l'agencement des bâtiments :/
Disons que le peu de bâtiment de ce type dans le jeu impose une certaine répétition....j'attends que de nouveaux mods de ce genre de bâtiments sortent mais les moddeurs trippent sur les gratte-ciels......
Jeff10 a écrit:A tomber
En effet...ce sont des allées qui sont avec le NEXL....