Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- gregdu05Apprenti Membre
- Aucun
Messages : 39
Re: [CXL] Caen, Sam 11 Fév 2012 - 17:03
c'est un mod qui est dans les téléchargements mais je saurait pas exactement te dire ou cherche donc ...
Re: [CXL] Caen, Sam 11 Fév 2012 - 18:18
Comment faites-vous pour rajouter du monde sur les marches ? Il y a bien le tag "actor" dans le fichier layout, mais rien ne s'affiche !
- gregdu05Apprenti Membre
- Aucun
Messages : 39
Re: [CXL] Caen, Sam 11 Fév 2012 - 19:15
moi j'ai personne sur les marché mais il me semble qu'il y a un mod
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Caen, Sam 11 Fév 2012 - 19:34
gregdu05 a écrit:moi j'ai personne sur les marché mais il me semble qu'il y a un mod
oui c'est le mode marché avec des gens qui l'anime, je l'avais auparavant pour ma première ville, je ne l'ai pas repris il fait trop lagué le jeux (plus on en met plus ça lague comme les arbustes ou les conifères).
et un jour buggage total.... ce qui m'est arrivé.Ne Prenez pas ces modes
Re: [CXL] Caen, Sam 11 Fév 2012 - 20:25
tu peux me donner la reference si tu la retrouve stp ? Je vais essayer de l'analyser...
[Edit] Ok, j'ai trouvé ! Et pour le moment ca buggue pas chez moi...
[Edit] Ok, j'ai trouvé ! Et pour le moment ca buggue pas chez moi...
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: [CXL] Caen, Dim 12 Fév 2012 - 4:03
Si tu veux éliminer les feux rouges avec les routes normales, il faut que tu utilises les ponts que tu descends au niveau du sol!
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: [CXL] Caen, Dim 12 Fév 2012 - 9:53
Arkitheodoros a écrit:gregdu05 a écrit:moi j'ai personne sur les marché mais il me semble qu'il y a un mod
oui c'est le mode marché avec des gens qui l'anime, je l'avais auparavant pour ma première ville, je ne l'ai pas repris il fait trop lagué le jeux (plus on en met plus ça lague comme les arbustes ou les conifères).
et un jour buggage total.... ce qui m'est arrivé.Ne Prenez pas ces modes
J'ai pas de souci avec ces MODS , que j'utilise a outrance dans Aolés , bizarre mais ne dit pas qu'il les faux pas , c'est quand même des mod de la communautés de GC !
La seul choses que je remarque ces des bug graphique avec certain buisson , mais jeff est au courant ...
- TawfikMembre Émérite
-
Messages : 2840
Re: [CXL] Caen, Dim 12 Fév 2012 - 12:48
Ce n'est clairement pas Caen .
Il y a de jolies images mais c'est assez classique dans l'ensemble, il n'y a rien qui sort de l'ordinaire surtout ta vieille ville.
Il y a de jolies images mais c'est assez classique dans l'ensemble, il n'y a rien qui sort de l'ordinaire surtout ta vieille ville.
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: [CXL] Caen, Dim 12 Fév 2012 - 12:56
Arkitheodoros a écrit:gregdu05 a écrit:moi j'ai personne sur les marché mais il me semble qu'il y a un mod
oui c'est le mode marché avec des gens qui l'anime, je l'avais auparavant pour ma première ville, je ne l'ai pas repris il fait trop lagué le jeux (plus on en met plus ça lague comme les arbustes ou les conifères).
et un jour buggage total.... ce qui m'est arrivé.Ne Prenez pas ces modes
Si tu jouais avec un ordinateur avec une vrai carte graphique dedans, tu n'aurais pas de problèmes.
Arkitheodoros a écrit:Prenez pas ces modes
C'est sympa pour tout le temps que j'ai passé à modder. C'est à cause de réflexions dans ce genre que je ne publie plus de mods....
- InvitéInvité
Re: [CXL] Caen, Dim 12 Fév 2012 - 13:23
Mouais ça va, comme Tawfik j'trouve ça classique sans plus
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum