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- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: Mod medieval, Lun 27 Fév 2012 - 21:53
mouais je vais peut être tenter
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Mod medieval, Lun 27 Fév 2012 - 22:08
J'oubliais de préciser: il faut la derniere version de l'UIM NEXL !
[Edit]
Nouvelle version, avec en plus un magasin médiéval amélioré (celui du jeu n'a pas beaucoupd de clients) avec et sans collision box :
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/jrMedievalV9.07.patch
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Nouvelle version, avec en plus un magasin médiéval amélioré (celui du jeu n'a pas beaucoupd de clients) avec et sans collision box :
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/jrMedievalV9.07.patch
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: Mod medieval, Jeu 1 Mar 2012 - 20:25
jrvieux a écrit:J'oubliais de préciser: il faut la derniere version de l'UIM NEXL !
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Nouvelle version, avec en plus un magasin médiéval amélioré (celui du jeu n'a pas beaucoupd de clients) avec et sans collision box :
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/jrMedievalV9.07.patch
ah je n'ai pas l" UIM nexl dommage.. je ne pourrais pas tester.
Merci quand même jrvieux!
Re: Mod medieval, Jeu 1 Mar 2012 - 20:52
Dommage, surtout que l'UIM NEXL apporte vraiment un plus, et est indispensable pour les futurs mods NEXL
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