Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 18:36
Bah on ne voit pas grand chose, mais ça m'a l'air pas mal.
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 405
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 18:38
ok XD vas falloir que je reprenne une photo de plus près dans ce cas
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 405
Quelque nouvelle image, Ven 27 Jan 2012 - 21:44
quelque nouvelle image :
Les nouveau quartier vue du musée des science
La ville ancienne vue du musée des science
De nuits :
Le trafic :
Quelque vue :
De nuit :
La zone du traitement des déchet et de l'extraction du pétrole + la Z.I de nuit
De jours et de plus près :
La Z.I toujours numéro 1 au niveau des emplois ( sur 75.000 habitants plus de 45.000 travaillent a la Z.I )
Le tunnel sous la falaise ( 6 km sépare la Z.I de la ville )
La Z.I de nuits on ne voit pas grand chose mais bon
Carte postale :
Vue sur les nouveau quartier :
Vue sur la N 52
La suite a 120.000 habitant avec le début du CBD si mon ordi le permet
Les nouveau quartier vue du musée des science
La ville ancienne vue du musée des science
De nuits :
Le trafic :
Quelque vue :
De nuit :
La zone du traitement des déchet et de l'extraction du pétrole + la Z.I de nuit
De jours et de plus près :
La Z.I toujours numéro 1 au niveau des emplois ( sur 75.000 habitants plus de 45.000 travaillent a la Z.I )
Le tunnel sous la falaise ( 6 km sépare la Z.I de la ville )
La Z.I de nuits on ne voit pas grand chose mais bon
Carte postale :
Vue sur les nouveau quartier :
Vue sur la N 52
La suite a 120.000 habitant avec le début du CBD si mon ordi le permet
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 21:48
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose de très intéressant dans cette ville. Il y a quelques images bien cadrées, mais le reste est à améliorer. Ajoute un élément spécial à ta ville comme un monument par exemple !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 405
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 21:52
d'accord mais a cause des bugs a répétition je n'arrive pas a me concentrer sur le coté esthétisme
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 21:56
antoinedino a écrit:d'accord mais a cause des bugs a répétition je n'arrive pas a me concentrer sur le coté esthétisme
Le problème c'est qu'il ne faut pas négliger cette partie qui va donner tout l'intérêt à ta ville. Essaye de te concentrer sur l'esthétique maintenant.
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 405
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 21:58
d'accord
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 22:48
Bon courage malgré tes bugg , ça doit être vraiment difficile d’aménager convenablement ta ville, je compatis
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 405
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 22:51
merci
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: [CXL] Oklahoma city , Ven 27 Jan 2012 - 23:05
C'est encore un peu petit pour juger.....
Je trouves que tu perds d'espace où il n'y a que des arbres de places automatiques.
Tu devrais essayer de mieux coller tes bâtiments afin de gérer cet espace.
Tu peux aussi varier les places en en utilisant d'autres que celles avec des arbres. J'aime beaucoup les arbres, mais dans un désert, en quantité (et même pas des palmiers), c'est beaucoup moins réaliste......
Bonne chance.
Je trouves que tu perds d'espace où il n'y a que des arbres de places automatiques.
Tu devrais essayer de mieux coller tes bâtiments afin de gérer cet espace.
Tu peux aussi varier les places en en utilisant d'autres que celles avec des arbres. J'aime beaucoup les arbres, mais dans un désert, en quantité (et même pas des palmiers), c'est beaucoup moins réaliste......
Bonne chance.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum