Page 2 sur 2 • 1, 2
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Novinski, Sam 21 Jan 2012 - 11:55
Pas mal mais comme dis jack on peut pas faire grand chose sur anno 2070 qui soit original
- babou95Membre Confirmé
Re: Novinski, Sam 21 Jan 2012 - 16:49
je vois que tu n'as pas fait les 2 "merveilles"
en tout cas il est super et si tu n'as pas encore fait les merveilles fait les elles sont trop classe
en tout cas il est super et si tu n'as pas encore fait les merveilles fait les elles sont trop classe
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Novinski, Sam 21 Jan 2012 - 21:00
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Novinski, Dim 22 Jan 2012 - 19:00
Ce jeu offre un bon rendu visuel, quoiqu'un peu ... "flashy"
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Novinski, Dim 22 Jan 2012 - 19:02
Effectivement, les images semblent un peu trop contrastées.Exalight a écrit:Ce jeu offre un bon rendu visuel, quoiqu'un peu ... "flashy"
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Novinski, Dim 22 Jan 2012 - 19:22
Si les images sont contrastées c'est parce que mon île est comment dire... Paradisiaque. Pas de pollution évidemment mais surtout je dépense énormément pour qu'elle soit au plus haut niveau écologique possible. Donc c'est bien vert. y'a des îles qui sont, au contraire, toutes grises.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Novinski, Lun 23 Jan 2012 - 0:43
Rhoooo Sabro.... sale bête va! lol ^^
J'ai recommencé le 1404 du coup et commandé le 2070.... tu mas finalement fait craqué!
Bon heureusement je l'ai choppé a 37€ en VF, neuf FdP inclue (version boite, 50€ sur le site d'Ubisoft ou Steam en version téléchargement.... no comment!).
J'ai recommencé le 1404 du coup et commandé le 2070.... tu mas finalement fait craqué!
Bon heureusement je l'ai choppé a 37€ en VF, neuf FdP inclue (version boite, 50€ sur le site d'Ubisoft ou Steam en version téléchargement.... no comment!).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 2 sur 2 • 1, 2