Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Jeu 19 Jan 2012 - 23:43
Magnifique préview !
Je suis trop fatigué pour lire le texte ce soir, mais il a l'air conséquent, et l'image donne envie d'en découvrir plus, donc je le savourerais demain
Je suis trop fatigué pour lire le texte ce soir, mais il a l'air conséquent, et l'image donne envie d'en découvrir plus, donc je le savourerais demain
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Ven 20 Jan 2012 - 7:22
Belles images
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Sam 21 Jan 2012 - 10:11
Oh une vrai ville !! ça contraste avec d'autre de d'autre membres !
ça m'a l'air de quelque chose de tout à fait remarquable !!
ça m'a l'air de quelque chose de tout à fait remarquable !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Sam 21 Jan 2012 - 11:39
L'histoire ne me dit rien du tout, très sérieusement Je suis sûrement trop inculte
Pour ma part, j'attends d'autres images !
Pour ma part, j'attends d'autres images !
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Sam 21 Jan 2012 - 11:50
Bon, allez, pour les références, ne vous tracassez pas, ce n'est pas grave (vous êtes d'affreux ignares sans imagination et sûrement moches, mais bon, je vous pardonne).
D'ailleurs il s'agit plutôt de clins d'œils.
J'espérais simplement débusquer d'autres fans de Pratchett. (Parce que Pseudopolis est une des villes du disque monde, tout comme l'est Ankh-Morpok qui a donné son nom à la rivière et au lac de ma Pseudopolis)
Dane Vogel, ça ne m'étonne pas que personne n'ai relevé.
Par contre, Lorenzo von Matterhorn (certes, moi c'est avec un van, pour faire plus hollandais) ? Personne ? il arrive en deuxième position dans les suggestions Google quand je tape juste la lettre L !
Sinon, merci pour vos commentaires (par contre, Vallamir, c'est pas très gentil pour "les autres des d'autres membres", ce que tu dis).
Je vais essayer de faire une vraie MaJ dès que possible la semaine prochaine.
D'ailleurs il s'agit plutôt de clins d'œils.
J'espérais simplement débusquer d'autres fans de Pratchett. (Parce que Pseudopolis est une des villes du disque monde, tout comme l'est Ankh-Morpok qui a donné son nom à la rivière et au lac de ma Pseudopolis)
Dane Vogel, ça ne m'étonne pas que personne n'ai relevé.
Par contre, Lorenzo von Matterhorn (certes, moi c'est avec un van, pour faire plus hollandais) ? Personne ? il arrive en deuxième position dans les suggestions Google quand je tape juste la lettre L !
Sinon, merci pour vos commentaires (par contre, Vallamir, c'est pas très gentil pour "les autres des d'autres membres", ce que tu dis).
Je vais essayer de faire une vraie MaJ dès que possible la semaine prochaine.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Sam 21 Jan 2012 - 12:41
Vallamir n'a pas voulu être méchant. Il a simplement souligné qu'en ce moment il y a bcp de villes faites par de nouveaux joueurs de Cities, et comme tout nouveau joueur, il a besoin d'un peu de temps pour faire qq chose d’original.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Sam 21 Jan 2012 - 16:38
Kebeon a écrit:
Les suggestions googles sont personnifiés selon les cookies de chaque internaute.
Moi quand je tape "l", y'a LCL en seconde position sur google.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Jeu 9 Fév 2012 - 18:24
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Jeu 9 Fév 2012 - 18:53
Belle image !
Au fait, j'avais pas remarqué, mais j'adore le Lorenzo von Matterhorn, tiré du playbook de How I Met Your Mother !
Au fait, j'avais pas remarqué, mais j'adore le Lorenzo von Matterhorn, tiré du playbook de How I Met Your Mother !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville de Pseudopolis (Ligérie), Jeu 9 Fév 2012 - 20:04
Belle image même si on n'a du mal à voir les détails de ta ville (tu nous fais encore attendre )
Exalight a écrit:Au fait, j'avais pas remarqué, mais j'adore le Lorenzo von Matterhorn, tiré du playbook de How I Met Your Mother !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5