- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 15:25
C' est pas mal .
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 16:15
Merci berocca quelque nouveauté la ville a maintenant 250.000 habitant et voilà quelque image suite au conseil de celthboss des image de nuits au lever de soleil et au coucher mais aussi de jour
Carte postale a l'entrée de la ville a midi
a 15 h
a 18 h désoler pour le fond bleu il y a eu un bug a ce moment
a minuit
a 3 heures du matin
vue sur le CBD a 3 heures du matin
Vue sur la ville a l'aube
Vue génèrale de la ville a l'aube
vue générale de la ville de nuit
Vue sur l'allée des manageur
Vue depuis une maison de travailleur
L'équipement de mes fermier c'est pas de la mouise XD
Vue sur un des nombreux hotel d'affaire de la ville
La zone commerciale de chateaufarine la preuve que l'agriculture ne sert pas a rien
Vue du haut d'un immeuble
La mairie 1250 mètre carré c'est ici que antoine tomavorich travaille dur au bien-etre de ses habitants
Le trafic de la ville un sacré casse tete
La nouveauté de la ville le traitement des dechet posté derrière la Z.I donc a une dixaines de kilomètre des habitations
l'avenue 1825 ( date de l'industrialisation de la ville )
Hotel Santa marita ***
Un embouteillage classique pour une jounée comme celle ci ( 12 h et 18h sont les heure de pointes )
L'immeuble Immortal le plus grand immeuble d'habitation de laville
Vue imprenable depuis le haut de cette tour
Pour finir vue de l'aéroport VLF international airport et de ses équipement
Dernière image vue du chateau d'eau
Voilà prochaine majs a 450.000 habitants
Carte postale a l'entrée de la ville a midi
a 15 h
a 18 h désoler pour le fond bleu il y a eu un bug a ce moment
a minuit
a 3 heures du matin
vue sur le CBD a 3 heures du matin
Vue sur la ville a l'aube
Vue génèrale de la ville a l'aube
vue générale de la ville de nuit
Vue sur l'allée des manageur
Vue depuis une maison de travailleur
L'équipement de mes fermier c'est pas de la mouise XD
Vue sur un des nombreux hotel d'affaire de la ville
La zone commerciale de chateaufarine la preuve que l'agriculture ne sert pas a rien
Vue du haut d'un immeuble
La mairie 1250 mètre carré c'est ici que antoine tomavorich travaille dur au bien-etre de ses habitants
Le trafic de la ville un sacré casse tete
La nouveauté de la ville le traitement des dechet posté derrière la Z.I donc a une dixaines de kilomètre des habitations
l'avenue 1825 ( date de l'industrialisation de la ville )
Hotel Santa marita ***
Un embouteillage classique pour une jounée comme celle ci ( 12 h et 18h sont les heure de pointes )
L'immeuble Immortal le plus grand immeuble d'habitation de laville
Vue imprenable depuis le haut de cette tour
Pour finir vue de l'aéroport VLF international airport et de ses équipement
Dernière image vue du chateau d'eau
Voilà prochaine majs a 450.000 habitants
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 17:29
C'est pas mal, ça se développe bien, mais c'est encore classique.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 17:34
Effectivement, c'est encore classique, mais ça commence à être mieux qu'avant : il y a un petit CBD qui fait plus réaliste ! Tu vois, tu t'améliores !
Par contre, sur les photos de nuit, pense à augmenter le contraste et la luminosité avec Paint par exemple, parce qu'on y voit rien du tout !
Par contre, sur les photos de nuit, pense à augmenter le contraste et la luminosité avec Paint par exemple, parce qu'on y voit rien du tout !
- Aucun
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 18:11
ok pas de problème pour changer le classique comment on fait des rond point ? car j'aimerai mettre des statue et autre dans tous les rond point que je créerai j'ai retouché mes photos
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 18:19
antoinedino a écrit:ok pas de problème pour changer le classique comment on fait des rond point ? car j'aimerai mettre des statue et autre dans tous les rond point que je créerai
Pour les giratoires, il y a plusieurs techniques. Tu devrais pouvoir trouver des tutoriels là dessus dans le forum. Pour donner à ta ville plus d'originalité, essaye de faire plus de poses individuelles et choisis quels bâtiments poser par exemple. Evite le zoning aussi pour la pose des résidences et utilise le placement linéaire par exemple pour améliorer la forme des quartiers et limiter les pertes de place.
- Aucun
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 18:21
ok merci jackduck
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 18:54
Comment tu fais pour faire une ville de 250 000 habitants en une journée.
Je suis sur une ville depuis un mois et demi et je n'ai que 75 000 habitants environ. Je construits et détruits plusieurs fois, jusqu'à temps que ça me plaise.
Je suis sur une ville depuis un mois et demi et je n'ai que 75 000 habitants environ. Je construits et détruits plusieurs fois, jusqu'à temps que ça me plaise.
- Aucun
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 19:00
en fait je fait vitesse X5 et je crée un plan sur papier avant de commencer donc je sais tout de suite ce que j'ai a faire une fois le plan terminer contenter les habitant mais j'ai encore besoin de beaucoup d'aide pour aménager mes ville
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Vy les filains, Jeu 19 Jan 2012 - 19:08
ça s'améliore un peu, même si il y a encore du travail. Fais attention en ce qui concerne tes routes, elles sont beaucoup trop bosselé, joue avec la touche maj pour avoir des routes plus belles (ou en construisant un pont avant comme expliqué dans un tutoriel).
Encore une remarque, arrête de faire des photos qui ne montrent rien (comme ceux de l'aéroport par exemple, voir 3 camions, ça n'apportent rien ).
Encore une remarque, arrête de faire des photos qui ne montrent rien (comme ceux de l'aéroport par exemple, voir 3 camions, ça n'apportent rien ).