Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 12:51
je vais essayer de raser la zone et commencer directe avec quelque immeuble dans ce cas.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 12:58
C'est spécial
J'aimerais en voir plus !
J'aimerais en voir plus !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 12:59
C'est simplet, j'attends la suite
Ahah, moi aussi j'ai tout de suite pensé à Colgate
Ahah, moi aussi j'ai tout de suite pensé à Colgate
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 12:59
il et impossible de faire des lac par hasard ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 13:16
Va voir ici ^^
Ha désoler , je viens de refaire toute la liste mais j'ai pas trouver le tuto pour faire un lac , j’étais quasi certain que c'était là
Mais ça va te servir !!
Il n’y a pas moyen de creuser des lac comme dans Sim City , mais la solution consiste a délimiter le lac avec des route , le remplir de texture eaux , et ensuite supprimer ou non les route ^^
Si ta un souci pour trouver tout les mod , je peut aider !! je te passe tout mes mod par MSN si tu l'a ...
Je fait un lac actuellement a Aolés , voila ce que ça peut donner ...
J'ai délimiter d'abord le lac avec la route la plus a l'extérieur , et j'ai ensuite utiliser la touche SHIFT pou abaisser un peut la route a l'intérieur pour crée une pente douce vers le lac ...
Ha désoler , je viens de refaire toute la liste mais j'ai pas trouver le tuto pour faire un lac , j’étais quasi certain que c'était là
Mais ça va te servir !!
Il n’y a pas moyen de creuser des lac comme dans Sim City , mais la solution consiste a délimiter le lac avec des route , le remplir de texture eaux , et ensuite supprimer ou non les route ^^
Si ta un souci pour trouver tout les mod , je peut aider !! je te passe tout mes mod par MSN si tu l'a ...
Je fait un lac actuellement a Aolés , voila ce que ça peut donner ...
J'ai délimiter d'abord le lac avec la route la plus a l'extérieur , et j'ai ensuite utiliser la touche SHIFT pou abaisser un peut la route a l'intérieur pour crée une pente douce vers le lac ...
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 13:58
Il te faut les mods, pour les lacs
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 15:50
Bon début Flox :coolc: , je sens que tu vas nous régaler
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 18:37
Je trouve que c'est déjà bien pour une première ville, on ne fait pas une ville "award" comme tu dis dés la première tentative. J'en connait quelques-uns dont leurs premières images étaient bien moins réussit
Pour les lacs, j'utilise également la méthode que Keke t'as expliqué. Le seul mod que tu as besoin pour faire un lac c'est un mod de texture ou tu as des textures d'au dedans (il y en a plusieurs dans la partie téléchargement). Le reste, c'est ton imagination qui le fera
Pour les lacs, j'utilise également la méthode que Keke t'as expliqué. Le seul mod que tu as besoin pour faire un lac c'est un mod de texture ou tu as des textures d'au dedans (il y en a plusieurs dans la partie téléchargement). Le reste, c'est ton imagination qui le fera
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Kolgare, Mer 18 Jan 2012 - 20:06
bon début !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3