Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Civilization 3 - Page 2 StatutForum2 Civilization 3 - Page 2 Bar_150_3

Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 16:34
J'avais joué un peu à Civilisation IV chez un pote, et je dois avouer que c'est pas mal ! Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun Civilization 3 - Page 2 Bar_150_3

Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 16:40
surtout au niveau du graphisme qui est assez réaliste mais civilization 3 est tout de même le meilleur on vas dire que je me venge sur civ 3 ( au niveau des jeu ) vu ma nullité au niveau du respect des règle du forum et au niveau de cities xl
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Civilization 3 - Page 2 1 1 Civilization 3 - Page 2 2 Civilization 3 - Page 2 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 16:57
antoinedino a écrit:surtout au niveau du graphisme qui est assez réaliste mais civilization 3 est tout de même le meilleur on vas dire que je me venge sur civ 3 ( au niveau des jeu ) vu ma nullité au niveau du respect des règle du forum et au niveau de cities xl
le meilleur? vraiment?!
j'ai dû jouer un million d'heures à chaque version, depuis celui sur snes... et pour moi le 3, eh bin ça a été un passage obligé entre le 2 et le 4, qui sont de loin les meilleurs!... le 5 aurait eu beaucoup de potentiel, mais ils ont supprimé trop d'éléments clés de civ 4 (beyond the sword)...

Civilization 3 - Page 2 Appuyezlewillem
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Civilization 3 - Page 2 4 Civilization 3 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Civilization 3 - Page 2 Bar_150_3

Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 16:59
moi j'ai le 4 Very Happy
ce qui me plais surtout dans ce jeu c'est être le premier à avoir la technologie pour les gallions comme çà après j'essaie de coloniser les pays éloigner Smile
actuellement j'ai déjà gagner une fois avec les allemands mais mes civilisation préférée sont les anglais ,les américains et les francais Smile
actuellement sur ma meilleure partie je suis avec les francais et j'ai les russes comme allié,j'ai déjà exterminer les grecs (car mes alliés me l'ont demandé )et les espagnols (pour avoir un plus grand empire car l'empire espagnol empechait mon empire de progresser;) je possède la france et l'espagne ainsi que la moitié de l'australie (je possède 5 villes sur ce continent)et 2 villes en amérique du sud(une partie du venezuela),l'île au large de l'antarctique(kergelen) et toutes la cote nord ouest de l'afrique ainsi que le thad et une partie de l'alégrie Wink

la carte que je préfere est la earth 18 civs.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
antoinedino
Membre Confirmé

Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 17:56
franco : en fait je joue au 4 avec steam alors il y a énormément de bug donc je préfère le 3
lymoce : tu a la version play of the world ? car pour moi dans le 3 les carte sont aléatoire et sinon moi je ne prend jamais d'allié ou presque Evil or Very Mad Civilization 3 - Page 2 379594 lol!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Civilization 3 - Page 2 4 Civilization 3 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Civilization 3 - Page 2 Bar_150_3

Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 18:38
non aucune addition,la version original de sid meiers civilization 4

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
antoinedino
Membre Confirmé

Re: Civilization 3, Sam 14 Jan 2012 - 18:40
ok sa marche Wink
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné

Re: Civilization 3, Ven 20 Jan 2012 - 19:30
J'ai le IV et le V et graphiquement, le V est une merveille mais pour le gameplay je préfère le IV ^^
antoinedino
Membre Confirmé

Re: Civilization 3, Ven 20 Jan 2012 - 19:38
Décidément perssonne n'aime le 3 Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant