- MaëlApprenti Membre
- Aucun
Bug commerce enneigé, Ven 30 Déc 2011 - 23:51
Bonjour à vous !
J'ai un soucis j'ai acheté Cities XL 2012 l'extension, et quand je construis ma ville j'ai un bâtiment qui revient toujours, c'est un commerce enneigé (alors que ma région ne l'est pas). C'est pénible parce qu'il n'y a pas de texture au sol, ce n'est pas un téléchargement.
Je sais pas si vous avez déjà eu le même problème
Merci de votre aide
J'ai un soucis j'ai acheté Cities XL 2012 l'extension, et quand je construis ma ville j'ai un bâtiment qui revient toujours, c'est un commerce enneigé (alors que ma région ne l'est pas). C'est pénible parce qu'il n'y a pas de texture au sol, ce n'est pas un téléchargement.
Je sais pas si vous avez déjà eu le même problème
Merci de votre aide
- benajaApprenti Membre
Re: Bug commerce enneigé, Dim 8 Jan 2012 - 10:22
Salut!
La version 2012 contient 2-3 batiments buggués à ma connaissance.
Ce commerce "enneigé" sans texture au sol, 1 résidence qui n'est jamais reliée à la mairie, et 1 usine high tech au format moyen normallement mais qui quand s'est construit est à la taille des usines denses (bug déjà présent sur la version 2011).
Bref ils ont ajoutés des batiments sur cette version 2012, avec de nouveaux bugs, mais n'ont rien corrigé sur les bugs déjà existants.
Il n'y a rien à faire pour le moment à ma connaissance, à part les détruire et les remplacés.
La version 2012 contient 2-3 batiments buggués à ma connaissance.
Ce commerce "enneigé" sans texture au sol, 1 résidence qui n'est jamais reliée à la mairie, et 1 usine high tech au format moyen normallement mais qui quand s'est construit est à la taille des usines denses (bug déjà présent sur la version 2011).
Bref ils ont ajoutés des batiments sur cette version 2012, avec de nouveaux bugs, mais n'ont rien corrigé sur les bugs déjà existants.
Il n'y a rien à faire pour le moment à ma connaissance, à part les détruire et les remplacés.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bug commerce enneigé, Dim 8 Jan 2012 - 12:29
C'est complètement débile, moche, irréaliste ce bâtiment ennégé. Il n'a rien à faire dans des commerces ordinaires. C'est en effet Focus qui aurait placé ce bâtiment ici, malheureusement. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. La seule chose que je peux te dire, c'est que ça ne vient pas de toi
Re-Bienvenue au passage
Re-Bienvenue au passage