- InvitéInvité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 12:24
Mais le fichier que tu m'as envoyé c'etais ton log
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 12:27
ha le bon sans faire exprès?
c'était surement un ancien puisque je n'ai pas installer le unlock sur 2012 ,seulement le fichiers de bat
c'était surement un ancien puisque je n'ai pas installer le unlock sur 2012 ,seulement le fichiers de bat
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:39
Mais faut tout mettre l'unlocker
Il marche bien sur le 2012 !
Il marche bien sur le 2012 !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:43
Je crois que tu n' as pas compris comment fonctionne le unlocker v5 . Car si tu utilise le "fichier de bat" comme tu dis , c' est que l' unlocker à été installé sur ton ordi . C' est le unlocker v5 qui fais fonctionner ton "fichier de bat" . De plus ça date pas d' aujourd'hui que l' unlocker v5 n' est pas compatible avec cxl 2012 , sinon on attendrais pas une V6
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:45
j'avais installer l'unlock sur 2011 et il m'a suffit de copié le fichier des batiments pour le mettre sur 2012.
Je ne l'ait donc jamais installer sur 2012
Je ne l'ait donc jamais installer sur 2012
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- InvitéInvité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:46
Mais tu as utilisé les gems Dans les villes qui se chargent pas ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 14:14
les gems ?euh dans une oui (le ski),l'autre non.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 14:17
steve932 a écrit:Si il est a peu près compatible
Désolé mais soi c' est compatible ou soit ça l' est pas , et dans ce cas le mod n' est pas COMPATIBLE , son créateur le dit lui meme .
Lymoce , je répète , le "fichier de bat" à besoin de l' unlocker pour fonctionner , et chez toi il fonctionne parce que l' unlocker est installé mais ça fait des bugs ou des crache comme ton jeu viens de subir .