- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Mer 28 Déc 2011 - 23:07
Belle préview
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Jeu 29 Déc 2011 - 0:38
Très joli
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Jeu 29 Déc 2011 - 2:33
steve932 a écrit:C'est très beau !
A quand une vraie MAJ (c'est moi qui parle )
ieyasu a écrit:C'est superbe
Rom-1 a écrit:Sa va etre super
yann944 a écrit:Belle préview
Merci !paquet a écrit:Très joli
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Jeu 5 Jan 2012 - 22:36
Bonjour à tous !
Suite à une longue période festive, je n'ai pas pu avancer ma ville comme je l'ai souhaité. En fait, elle en est pratiquement au point mort. Retrouvant un peu de temps libre, j'essaierais d'avancer rapidement la ville pour pouvoir vous la présenter le plus tôt possible (sachant que le travail qui reste à faire est pharaonique ). On se retrouve donc (je l'espère) très vite pour la présentation de Belton !
Mais en attendant, la première page a été mise à jour, et sera régulièrement complétée de diverses informations. Une nouvelle image (pas si nouvelle finalement...) vous attend donc en Page 1 !
Merci de votre compréhension, JackDuck.
Suite à une longue période festive, je n'ai pas pu avancer ma ville comme je l'ai souhaité. En fait, elle en est pratiquement au point mort. Retrouvant un peu de temps libre, j'essaierais d'avancer rapidement la ville pour pouvoir vous la présenter le plus tôt possible (sachant que le travail qui reste à faire est pharaonique ). On se retrouve donc (je l'espère) très vite pour la présentation de Belton !
Mais en attendant, la première page a été mise à jour, et sera régulièrement complétée de diverses informations. Une nouvelle image (pas si nouvelle finalement...) vous attend donc en Page 1 !
Merci de votre compréhension, JackDuck.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Jeu 5 Jan 2012 - 23:05
C'est propre et élégant !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Sam 7 Jan 2012 - 23:20
Décidément, mon ordi m'en veut. Après mon problème d'ordinateur finalement résolu (cf La faute à Jack...), Voilà que Belton ne charge plus. J'en déduis donc que la ville est morte. Mais, comme je suis courageux, je vais recommencer ! Je vous présenterai donc bientôt Belton (V2 ?) et j'en profiterai pour améliorer certains détails qui me dérangeaient. A très bientôt pour Belton V2 !
PS: Une petite image pour voir la situation de la ville le 05/01/2012. La ville comptait 810 000 habitants.
PS: Une petite image pour voir la situation de la ville le 05/01/2012. La ville comptait 810 000 habitants.
- Spoiler:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Sam 7 Jan 2012 - 23:27
Et beh ça avez l'air grandiose, c'est dommage que tu l'es perdu Enfin bon je te souhaite bonne chance pour Belton v2 en espérant quelle soit encore meilleur que belton v1
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Sam 7 Jan 2012 - 23:32
Tu dois etre dégouté, elle a l'air si complexe
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Sam 7 Jan 2012 - 23:48
Ces plate parce que resemblais vraiment a la ville ou je vie sinon quelle carte tu utilise ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg - Première version, Sam 7 Jan 2012 - 23:54
Merci, je ferais de mon mieux.celthboss a écrit:Et beh ça avez l'air grandiose, c'est dommage que tu l'es perdu Enfin bon je te souhaite bonne chance pour Belton v2 en espérant quelle soit encore meilleur que belton v1
Plutôt oui, mais pas assez pour moi J'essayerai de faire mieux !ieyasu a écrit:Tu dois etre dégouté, elle a l'air si complexe
Dany a écrit:Ces plate parce que resemblais vraiment a la ville ou je vie sinon quelle carte tu utilise ?
J'utilise les Terres humides.