Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [CXL] La Lotharingie , Ven 23 Déc 2011 - 10:10
Pas mal ! On reconnait bien les éléments des îles ! Si l'église était plus grande dans le jeu ce serait parfait pour faire le temple ! Bonne chance pour la cathédrale
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Lotharingie , Sam 24 Déc 2011 - 3:44
C'est bien jusqu'à maintenant. Bonne chance pour la cathédrale....
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] La Lotharingie , Sam 24 Déc 2011 - 8:33
C'est très beau et assez ressemblant je trouve
Re: [CXL] La Lotharingie , Sam 24 Déc 2011 - 16:27
J'aime beaucoup l'ambiance, elle est bien recrée !
- bricemetzNouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] La Lotharingie , Lun 26 Déc 2011 - 13:14
Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé un joyeux noël ! Pour ma part je n'ai pas eu le temps de trop travailler jusqu'aujourd'hui.
J'ai attaqué la Cathédrale comme prévu. J'ai utilisé la St Patrick du jeu car l'autre était beaucoup beaucoup trop petite.
L'effet est pas mal :
Voili voilou quoi.
Bon je vais continuer à paufiner les alentours mais c'est un travail vraiment fastidieux car je choisis chaque batiment un à un ce qui prend pas mal de temps.
Ma prochaine étape est le centre piéton ce qui va être compliqué car à chaque fois que je met une rue piétonné les gens sont pas content car pas connecté à leur mairie de m...e ... enfin bon...On va bricoler...
J'espère que vous avez passé un joyeux noël ! Pour ma part je n'ai pas eu le temps de trop travailler jusqu'aujourd'hui.
J'ai attaqué la Cathédrale comme prévu. J'ai utilisé la St Patrick du jeu car l'autre était beaucoup beaucoup trop petite.
L'effet est pas mal :
Voili voilou quoi.
Bon je vais continuer à paufiner les alentours mais c'est un travail vraiment fastidieux car je choisis chaque batiment un à un ce qui prend pas mal de temps.
Ma prochaine étape est le centre piéton ce qui va être compliqué car à chaque fois que je met une rue piétonné les gens sont pas content car pas connecté à leur mairie de m...e ... enfin bon...On va bricoler...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La Lotharingie , Lun 26 Déc 2011 - 21:53
Courage ce n'est que le début!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Lotharingie , Lun 26 Déc 2011 - 23:26
Oh my god.
Je suis lorrain et je peux te dire que franchement, c'est pas mal du tout !
J'adore ta Place Stan' ! Mais a une des extrémités (sud, face à la Mairie) y a un arc de triomphe vers la place de la Carrière et avec les locaux du département dans le palais. ^^
Pour Metz, franchement, bon début. Pour la place de la comédie (je l'ai refaite sur Minecraft moi ) ça va encore hein, c'est pas raté t'inquiètes (Oh pire tu la refais si t'as le temps, te tracasse pas trop pour ça )
Bonne chance pour la suite et j'ai hâte de voir Thionville (là où j'habite lol)
Je suis lorrain et je peux te dire que franchement, c'est pas mal du tout !
J'adore ta Place Stan' ! Mais a une des extrémités (sud, face à la Mairie) y a un arc de triomphe vers la place de la Carrière et avec les locaux du département dans le palais. ^^
Pour Metz, franchement, bon début. Pour la place de la comédie (je l'ai refaite sur Minecraft moi ) ça va encore hein, c'est pas raté t'inquiètes (Oh pire tu la refais si t'as le temps, te tracasse pas trop pour ça )
Bonne chance pour la suite et j'ai hâte de voir Thionville (là où j'habite lol)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Lotharingie , Mar 27 Déc 2011 - 13:26
Pas mal pour l'instant
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La Lotharingie , Mar 27 Déc 2011 - 14:03
très beau rendu ! :good:
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- bricemetzNouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] La Lotharingie , Mar 27 Déc 2011 - 14:19
Bonjour, tout d'abord merci pour vos encouragements et conseils.
J'avance très très lentement mais votre enthousiasme me fait continuer.
Donc voici le secteur de la cathédrale :
Et une autre vue de la place de chambre
C'est dommage que la cathédrale soit noire. Si elle avait été plus claire ça aurait plus ressemblé à la réalité...
Bon je vais continuer sur le centre piéton !
J'avance très très lentement mais votre enthousiasme me fait continuer.
Donc voici le secteur de la cathédrale :
Et une autre vue de la place de chambre
C'est dommage que la cathédrale soit noire. Si elle avait été plus claire ça aurait plus ressemblé à la réalité...
Bon je vais continuer sur le centre piéton !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4