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Re: [CXL] Ville de Phil, Sam 10 Déc 2011 - 21:25
Ah d'accord. En fait, Trainz 2009 est le seul que je n'ai pas de la série. Je ne peux pas donc pas donner d'avis dessus mais j'ai cru comprendre que c'était comme le 2008 un poil mieux.
As-tu essayé le 2012 ? Je l'ai mais je n'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer.
Phil.
As-tu essayé le 2012 ? Je l'ai mais je n'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer.
Phil.
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Re: [CXL] Ville de Phil, Sam 10 Déc 2011 - 21:52
vallamir a écrit:Il a l'air trop beau ce jeu "trainz2010" !
Sinon pour ta ville, on ne voit pas grand chose ..
Salut,
alors pour Trainz : oui ce jeu est beau et carrément génial. C'est le rêve de tout bâtisseur ! Son plus gros avantage : sa totale liberté de création. Son plus gros inconvénient : Il est gigantesque et peut-être même trop ! Prenons un exemple : tu veux poser une route ? pas de problèmes, tu as le choix entre... allez, 100, 200 modèles environ : route, sentier, départementale, autoroute / lisse, pavée / avec et sans trottoir / avec différents marquages ou sans / en terre, en goudron, en bitume / à 1,2,3,4 voies / française, allemande, américaine, chinoise / propre, salie, grise, noire etc...
Et je ne te parle même pas des carrefours, ronds-points, intersections diverses et variées. Et il en va de même pour tout ce que tu peux imaginer. Je ne peux même pas faire la liste des catégories, il y en a trop !
Alors oui c'est génial mais c'est aussi très lourd à gérer et pour s'y retrouver, bonjour la galère.
Quant à ma ville sous CXL, ben comment dire ? moi je veux bien envoyer d'autres photos mais franchement, elle n'a rien d'extraordinaire pour l'instant.
Phil.
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