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- ftnwo2012Apprenti Membre
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[CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 10:35
Bonjour à tous,
comme prévu lors de ma présentation, je vous glisse quelques screens issus de mes créations sous Cities XL 2011 et Trainz (si les admins me permettent cette trahison car je me sers de Trainz comme d'un city builder).
Sous trainz 2010 : Ce screen n'est pas issu d'une de mes cartes mais donne un aperçu de la qualité de la végétation et du rendu :
Ceux-ci sont de moi :
Ici l'illustration d'un quartier de nuit, sachant que chaque élément doit-être posé individuellement et orienté dans le sens voulu (réverbères, voitures etc...). Notez aussi les panneaux renommables : ici la "Gare Nement".
Screens de mon début de ville sous Cities XL, il y en a peu et rien d'extraordinaire mais comme je débute, je préfère laisser la place aux artistes :
Voilà, voilà. Je serai ravi de répondre à vos questions ou de papoter tout court.
Amicalement,
Phil.
comme prévu lors de ma présentation, je vous glisse quelques screens issus de mes créations sous Cities XL 2011 et Trainz (si les admins me permettent cette trahison car je me sers de Trainz comme d'un city builder).
Sous trainz 2010 : Ce screen n'est pas issu d'une de mes cartes mais donne un aperçu de la qualité de la végétation et du rendu :
Ceux-ci sont de moi :
Ici l'illustration d'un quartier de nuit, sachant que chaque élément doit-être posé individuellement et orienté dans le sens voulu (réverbères, voitures etc...). Notez aussi les panneaux renommables : ici la "Gare Nement".
Screens de mon début de ville sous Cities XL, il y en a peu et rien d'extraordinaire mais comme je débute, je préfère laisser la place aux artistes :
Voilà, voilà. Je serai ravi de répondre à vos questions ou de papoter tout court.
Amicalement,
Phil.
- celthbossMembre Émérite
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Messages : 2051
Re: [CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 11:10
Ce jeu à l'air très interréssant, moi qui aime les trains
Et tu sais les artistes ne sont pas ceux qui ont forcement le plus d'expérience, ça dépend surtout de l'esprit créatif des personnes
Et tu sais les artistes ne sont pas ceux qui ont forcement le plus d'expérience, ça dépend surtout de l'esprit créatif des personnes
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
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Re: [CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 12:06
Superbe images J'adore Trainz, je trouve la première image hyper réaliste
- ftnwo2012Apprenti Membre
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Messages : 23
Re: [CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 12:24
NaKed-BaLL a écrit:Superbe images J'adore Trainz, je trouve la première image hyper réaliste
Oui, c'est vrai que ça rend bien mais lorsque j'ai réalisé mes screenshots (qui datent un peu), je ne disposais pas encore de ces arbres.
D'autre part, il faut avouer que pour réaliser des "screens de la mort qui tue" dans Trainz, il faut choisir le lieu où l'on va prendre son screen et le "blinder" avec les plus beaux éléments de décor dispos. Si l'on construisait une map entière uniquement avec des éléments top moumoute, le frame-rate chuterait à un niveau catastrophique.
Car je le rappelle, chaque élément de Trainz -le moindre brin d'herbe- est en 3D et modifiable à souhait, ce qui suppose une machine de compète pour faire tourner le jeu.
Ce qui explique que mes screens "passent" moins bien à l'écran car ils ont été tirés de l'ensemble de ma map (environ 1650 km2 quand-même) et n'ont pas été pensés pour un "one stand shot".
Phil.
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: [CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 18:44
Magnifique ce jeu Tranz !
1650km² ?! (bon ca fait 0.3% de la superficie de la France, relativisons un peu
Photoréalisme, quand tu nous tiens...
1650km² ?! (bon ca fait 0.3% de la superficie de la France, relativisons un peu
Photoréalisme, quand tu nous tiens...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- mickael85190Journaliste du Dimanche
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Messages : 1359
Re: [CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 19:06
Exalight a écrit:Magnifique ce jeu Tranz !
1650km² ?! (bon ca fait 0.3% de la superficie de la France, relativisons un peu
Photoréalisme, quand tu nous tiens...
c'est pas Tranz mais Trainz j'ai le 2009 si quel qu'un le veux ...
- ftnwo2012Apprenti Membre
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Re: [CXL] Ville de Phil, Ven 9 Déc 2011 - 21:41
mickael85190 a écrit:Exalight a écrit:Magnifique ce jeu Tranz !
1650km² ?! (bon ca fait 0.3% de la superficie de la France, relativisons un peu
Photoréalisme, quand tu nous tiens...
c'est pas Tranz mais Trainz j'ai le 2009 si quel qu'un le veux ...
Tiens, tu te débarasses de ton trainz ? Apparemment, tu n'as pas eu l'air convaincu.
Phil.
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [CXL] Ville de Phil, Sam 10 Déc 2011 - 5:28
Ça l'air bien ce jeu.....
- mickael85190Journaliste du Dimanche
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Messages : 1359
Re: [CXL] Ville de Phil, Sam 10 Déc 2011 - 10:01
ftnwo2012 a écrit:mickael85190 a écrit:Exalight a écrit:Magnifique ce jeu Tranz !
1650km² ?! (bon ca fait 0.3% de la superficie de la France, relativisons un peu
Photoréalisme, quand tu nous tiens...
c'est pas Tranz mais Trainz j'ai le 2009 si quel qu'un le veux ...
Tiens, tu te débarasses de ton trainz ? Apparemment, tu n'as pas eu l'air convaincu.
Phil.
si je l'ai mais je préferait le 2010
Re: [CXL] Ville de Phil, Sam 10 Déc 2011 - 10:15
Il a l'air trop beau ce jeu "trainz2010" !
Sinon pour ta ville, on ne voit pas grand chose ..
Sinon pour ta ville, on ne voit pas grand chose ..
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