Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour tout le monde., Jeu 8 Déc 2011 - 21:23
bienvenue sur GC, hate de voir tes villes et si tu as des question n'hésite pas
Re: Bonjour tout le monde., Jeu 8 Déc 2011 - 23:07
bienvenue mister
- OscarMembre Émérite
-
Re: Bonjour tout le monde., Ven 9 Déc 2011 - 9:13
Salut Phil
>>> "f*** The New World Order" ?
Tu me fais découvrir Trainz, et je dois dire que c'est peut-être (enfin) le jeu dont je rêve fepuis des années : un jeu beau, qui donne la possibilité de créer des paysages et des villes... en vrai mode bac-à-sable. Je vais aller jeter un oeil
Tu me fais découvrir Trainz, et je dois dire que c'est peut-être (enfin) le jeu dont je rêve fepuis des années : un jeu beau, qui donne la possibilité de créer des paysages et des villes... en vrai mode bac-à-sable. Je vais aller jeter un oeil
- ftnwo2012Apprenti Membre
- Aucun
Re: Bonjour tout le monde., Ven 9 Déc 2011 - 9:47
Oscar a écrit:Salut Phil
Yeah, bingo ! Tu viens de remporter une superbe tringle à rideau ! A ceci près que tu peux tout simplement remplacer f*** par : fight !
Concernant Trainz, tu es en plein dedans. Décrire les possibilités de ce soft en quelques lignes revient à décrire en deux mots la planète Terre à un ET qui ne l'a jamais vue. Mais pour faire simple, le monde de Trainz est constitué de "base boards" carrés de 750 m de côté sans texture et quadrillés. Tu peux coller autant de "base boards" que tu veux (les seules limites imposées par Trainz sont celles de ton ordinateur) et les terraformer (eau, ciel, terre, tout est modifiable).
Après, tu peux construire ton monde avec des milliers d'articles : cela va du brin d'herbe au building en passant par tout ce que tu peux imaginer (boeing, rateau, l'épicerie du coin ou le super tanker...). Je finirai en signalant qu'à partir de la version 2010, le vent est incorporé, les véhicules circulent, certains personnages sont animés (mais on est loin du déplacement autonome des persos de Cities XL, rappelons qu'à la base Trainz est une simulation... de trains) et des centaines de sons sont également de la partie. Après, c'est un jeu de patience sans limites de construction mais également sans gestion aucune. Avis aux amateurs...
Phil.
P.S. : je vais essayer de glisser quelques screens de Trainz et de Cities xl dans la rubrique "vos villes" car ici, c'est pour les présentations.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bonjour tout le monde., Ven 9 Déc 2011 - 15:28
Coucou!
Bienvenu
Bienvenu
Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 9:40
Bienvenue ici !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 14:43
Bienvenue à toi
- ftnwo2012Apprenti Membre
- Aucun
Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 21:19
Salut et encore merci à tous pour votre accueil !
Amicalement,
Phil.
Amicalement,
Phil.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3