- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:10
Je le trouve même mieux fait que dans la réalité !
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:24
Arkitheodoros a écrit:Je ne savais même pas que ce bâtiment existait! Construit en 1970, il est en cours de restauration.
Tu l'as bien reproduit bravo! car ce n'est pas chose aisée.
Tu as permis de me faire découvrir ce bâtiment, que je ne connaissais absolument pas.
Merci.
Merci à vous pour vos commentaires j'avoue l'avoir recommencer et ce n'est qu'au 3eme essai que je suis arrivé à un résultat convenable
Et oui le sillon va est en cour de rénovation avec un budget de 100 millions d'euros... L'immeuble fait peau neuve !
Petit bonus une vue d'ensemble de la ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:38
C'est juste magnifique !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:43
Incroyable! J'en reste bouche-bée. Je m'attendais à quelque chose de bien mais c'est au delà de mes espérances.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:53
Haaaaaa , que ça fait du bien une telle réalisation , , je me répète mais quelle talent !! J adore Nantes , !! tes rendu un
Cette ville est déjà mythique !!! crée par un créateur qui les autant !! on a de la chance de te compter parmi nous !!
Une petite Maj sur le jardin en haut a droite ne serais pas de refut , tu est avar en image quand même !!
Cette ville est déjà mythique !!! crée par un créateur qui les autant !! on a de la chance de te compter parmi nous !!
Une petite Maj sur le jardin en haut a droite ne serais pas de refut , tu est avar en image quand même !!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 7:17
keketfc a écrit:
Oui je sais je n'ai pas encore tout montré mais je prefère attendre que certains "vides" soient aménagés avant
Merci pour tes compliments kéké
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 8:09
Bravo, c'est une prouesse, et c'est aussi un résultat magnifique !
Et je trouve que ce n'est pas simplement le bâtiment qui est remarquable, mais tous ses abords également
Et je trouve que ce n'est pas simplement le bâtiment qui est remarquable, mais tous ses abords également
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 9:21
La vue d'ensemble est incroyable
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 12:49
C'est très beau tous ces grands espaces !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 13:46
Ouah c'est vraiment spectaculaire ce long bâtiment, tout comme la vue d'ensemble!
- Contenu sponsorisé