- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Sam 17 Déc 2011 - 17:07
Enorme !
Je suis d'accord avec les autres pour le niveau de l'eau
Je suis d'accord avec les autres pour le niveau de l'eau
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Sam 17 Déc 2011 - 17:59
ouaw ! Indescriptible !! Nous ne pouvons pas décrire la beauté de cette ville !!
Tu nous feras aussi le nouvelle aéroport Notre Dames de Landes en construction bientôt ?
Tu nous feras aussi le nouvelle aéroport Notre Dames de Landes en construction bientôt ?
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 18 Déc 2011 - 6:03
Le niveau de l'eau n'est que provisoire vous me connaissez je ne vais pas laisser cela comme ca c'était juste pour les préview
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 19 Déc 2011 - 0:18
Bonjour! Un très bon début avec ces demeures hausmanienne ^^ sympatoche les nants d'eau . Bravo à suivre.
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 21 Déc 2011 - 3:46
Juste une petite vue satellite pour vous donner une idée de l'avancement de la ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 21 Déc 2011 - 11:33
C'est magnifique ! On croirait une réelle photo satellite. Il me tarde de voir tout ça de plus près !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 21 Déc 2011 - 11:49
J'ai un peu tout regardé, il y a un vrai potentiel j'aime beaucoup les photos ! Faut agrandir un peu tout ça et ce sera superbe
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 21 Déc 2011 - 13:20
Rien à dire
Allez Kanaf, fais nous découvrir tout ca !
Et fais des sauvegardes manuelles !
Allez Kanaf, fais nous découvrir tout ca !
Et fais des sauvegardes manuelles !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 21 Déc 2011 - 15:34
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 21 Déc 2011 - 16:06
Ce sont des batiments présent dans le jeux depuis le début j'ai juste fait un petit aménagement à ma sauce dont je donnerai bientôt le détail
- Contenu sponsorisé