Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nazka, Sam 24 Déc 2011 - 14:55
C'est pas mal mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de gratte ciels. Sinon ça donne un certain style que j'aime bien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nazka, Sam 24 Déc 2011 - 14:57
l'image est magifiquement présentée ,met la aux duels,elle est superbe
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nazka, Sam 24 Déc 2011 - 15:10
belle photo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Nazka, Sam 24 Déc 2011 - 15:49
J'aime beaucoup cette photo ! La vue est bien choisie
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nazka, Sam 24 Déc 2011 - 21:15
Tes lignes de Nazca sont superbes. .
Bravo pour le travail sur les quartiers et sur la dissymétrie des bâtiments ça me botte.
Ta photo avec les éoliennes et la ville au lointain, est ma préférée!
Bravo pour le travail sur les quartiers et sur la dissymétrie des bâtiments ça me botte.
Ta photo avec les éoliennes et la ville au lointain, est ma préférée!
Re: [CXL] Nazka, Lun 26 Déc 2011 - 9:57
Encore un Mégalopole comme tu sais bien les faire !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nazka, Lun 26 Déc 2011 - 16:03
Moi je trouve qu'il y a un peu trop de répétitions qui ne collent pas ^^ (les grands grattes ciel pour managers par exemple). Il faudrait aussi éviter les vues prises d'un pont :/, on ne voit pas grand chose.
Enfin, l'église dans un grand quartier d'affaires et d'immeuble immeubles, je trouve pas ça beau . (en fait, j'aime pas les villes grattes ciel , tu comprends donc mes critiques )
Bon, à part ça ^^, j'aime bien tes canaux .
Enfin, l'église dans un grand quartier d'affaires et d'immeuble immeubles, je trouve pas ça beau . (en fait, j'aime pas les villes grattes ciel , tu comprends donc mes critiques )
Bon, à part ça ^^, j'aime bien tes canaux .
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nazka, Lun 26 Déc 2011 - 18:04
Je vois que tu t' améliore , belle ville :good: , mais le choix des batiments me plait pas trop .
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4