- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Lun 5 Déc 2011 - 13:48
Un grand BRAVO pour le port industriel, je le trouve admirable de réalisme, et les images mordorées sont très belles
En revanche, je me demande si le port de plaisance est très... plaisant, pour les plaisanciers, entre les cuves industrielles et aux abords des embarcadères de tankers !
En revanche, je me demande si le port de plaisance est très... plaisant, pour les plaisanciers, entre les cuves industrielles et aux abords des embarcadères de tankers !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Lun 5 Déc 2011 - 14:16
Voyont Oscar c'est un port de plaisance communiste donc le bien être des petits bourgeois on s'en fout! Lol ^^
Toujours aussi bien fait rien a redire. Tu tourne sur quel CXL? 2011 ou 2012?
Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
Toujours aussi bien fait rien a redire. Tu tourne sur quel CXL? 2011 ou 2012?
Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Lun 5 Déc 2011 - 16:57
Moi qui aime bien les zones et ports industriels je trouve ça de toute beauté
En revanche pauvre jet-set, au milieu de toutes ces cuves et hangars ( bien fait pour eux ).
En revanche pauvre jet-set, au milieu de toutes ces cuves et hangars ( bien fait pour eux ).
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Mar 6 Déc 2011 - 0:33
cedricc666 a écrit:Voyont Oscar c'est un port de plaisance communiste donc le bien être des petits bourgeois on s'en fout! Lol ^^
ça sent la conspirationcedricc666 a écrit:Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
sans blague Higny, tu as mis la barre beaucoup trop haute au départ, je reste sur mon appétit et je suis vraiment déçu de toi
- Spoiler:
- hahaha no way, c'est terrible ce que tu fais, autant dans ta maitrise du jeu que dans les retouches... je savais déjà ce que tu valais sur gimp, et j'aime beaucoup ce que je vois de ton savoir-faire sur CXL... je rejoins Tawfik, Brodier est vraiment l'une des villes de l'heure... il ne reste qu'à découvrir le reste de la ville maintenant
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Mar 6 Déc 2011 - 2:59
Le petit port de plaisance fait perdu au milieu de cet immense port industriel pollué......
Très bien fait....mais, est ce qu'il n'y a qu'un port dans cette ville???? Elle est où cette ville?
Très bien fait....mais, est ce qu'il n'y a qu'un port dans cette ville???? Elle est où cette ville?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Mar 6 Déc 2011 - 3:24
franco de la muerte a écrit:ça sent la conspirationcedricc666 a écrit:Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
Rhooo voyons mais que va tu imaginé là?! Nous les coco conspirationné?! Allons! Allons!
Sinon Higny comme les autres hâte de voir le reste!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Mer 7 Déc 2011 - 16:45
Chapeau l'artiste
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Jeu 8 Déc 2011 - 18:22
Le port de plaisance, disons que c'est juste un moyen d'accès à la mer pour les riches directeurs du port qui exploitent les ouvriers sous-qualifiés.
Un petit point d'accès juste en face des bureaux...
Bah, le problème c'est qu'elle n'est pas très développée pour le moment.
Et vous me mettez vraiment la pression maintenant, j'ai peur que le reste ne soit pas à la hauteur.
Une toute petite mise-à-jour pour vous présenter le club et son stade. Histoire d'avoir quelque-chose à montrer à temps pour la ligue.
Stade, Bègue Arena
Siège du club
Un petit point d'accès juste en face des bureaux...
Clamato a écrit:
Bah, le problème c'est qu'elle n'est pas très développée pour le moment.
Et vous me mettez vraiment la pression maintenant, j'ai peur que le reste ne soit pas à la hauteur.
Une toute petite mise-à-jour pour vous présenter le club et son stade. Histoire d'avoir quelque-chose à montrer à temps pour la ligue.
Brodier WK
Stade, Bègue Arena
- Spoiler:
Siège du club
- Spoiler:
A savoir que le club est sponsorisé par le parti populaire du Temoz - Temoz étant le futur nom de la région/pays. Le siège du club se situe donc dans la même tour que le siège du parti.
.
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Jeu 8 Déc 2011 - 20:42
franchement si le port est aussi bien fait que la ville, tu ne nous décevra pas, par contre, bonjour la pollution dans ta ville
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité, Jeu 8 Déc 2011 - 20:42
J'aime beaucoup le siège du club, en espérant que ça s'étoffe autour.