Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
- ExalightHeroes never die
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Sam 3 Déc 2011 - 13:34
Index mis à jour
Merci à Lymoce pour l'aide
Merci à Lymoce pour l'aide
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 14:43
pour ceux qui cherchait des drapeaux : www.xlnation.net/content/american-flag
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 14:54
Super! Merci Lymoce
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 14:59
all right!! excellent début!! c'est sûre et certain qu'il n'y aura jamais un drapeau américain qui flotera dans l'une de mes villes... mais maintenant qu'on a le modèle d'un drapeau, peut-être qu'une âme généreuse parmi les moddeurs voudra bien reproduire tout les drapeaux gécéens
- ExalightHeroes never die
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 15:21
En effet franco, c'est une excellente idée
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 15:39
Ha, mais ce serait cool pour un bâtiment officiel de l'OCGC, tous les drapeaux gécéens qui flottentfranco de la muerte a écrit:all right!! excellent début!! c'est sûre et certain qu'il n'y aura jamais un drapeau américain qui flotera dans l'une de mes villes... mais maintenant qu'on a le modèle d'un drapeau, peut-être qu'une âme généreuse parmi les moddeurs voudra bien reproduire tout les drapeaux gécéens
- Spoiler:
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 15:47
j'ose à peine imaginerromu23 a écrit:Ha, mais ce serait cool pour un bâtiment officiel de l'OCGC, tous les drapeaux gécéens qui flottentfranco de la muerte a écrit:all right!! excellent début!! c'est sûre et certain qu'il n'y aura jamais un drapeau américain qui flotera dans l'une de mes villes... mais maintenant qu'on a le modèle d'un drapeau, peut-être qu'une âme généreuse parmi les moddeurs voudra bien reproduire tout les drapeaux gécéens
- Spoiler:
avec la map maintenant terminée, ces drapeaux favoriseraient sûrement la création d'ambassades un peu partout dans le monde, sans compter, comme tu l'as dit romu, les bâtiments officiaux de l'OCGC!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 16:23
http://xlnation.net/node/524
Ce mod va faire plus de bruit que le mod sans collisions des résidences .
Je l'essaye de suite! xD
Ce mod va faire plus de bruit que le mod sans collisions des résidences .
Je l'essaye de suite! xD
- InvitéInvité
Re: Banque de bâtiments 3D, Dim 4 Déc 2011 - 16:42
C'est un mod de Karaaib, il avait fait de bons mods avant d'arrêter ! Avec lui on a fait le recensement de tous les bats
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18