- PsymeMembre
Mod correctif pour les Résidences des Paks Ski et Plage, Sam 26 Nov 2011 - 0:24
Un nouveau mod concernant l'occupation des résidences des paks ski et plage est disponible chez XLNation :
4 résidences dans le pak ski et 7 dans le pak plage peuvent dorénavant accueillir des habitants.
Voici le lien.
(Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je ne l'ai donc pas encore essayé. )
4 résidences dans le pak ski et 7 dans le pak plage peuvent dorénavant accueillir des habitants.
Voici le lien.
(Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je ne l'ai donc pas encore essayé. )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mod correctif pour les Résidences des Paks Ski et Plage, Sam 26 Nov 2011 - 1:32
Super, merci pour cette info ! :^^:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Mod correctif pour les Résidences des Paks Ski et Plage, Sam 26 Nov 2011 - 1:51
super, j'essaierais ça demain.
Merci de nous avoir informer
Merci de nous avoir informer
- winmandMembre Chevronné
Re: Mod correctif pour les Résidences des Paks Ski et Plage, Sam 26 Nov 2011 - 4:51
merci pour le mod.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Mod correctif pour les Résidences des Paks Ski et Plage, Sam 3 Déc 2011 - 23:45
Merci pour ce Mod,je l'ai installé et testé sous 2011,et il n'a pas marché,ça ma fait planter le jeu à son lancement
Juste pour faire remonter l'info
Juste pour faire remonter l'info