Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de bâtiments sous vista., Lun 2 Nov 2009 - 14:01
Génial, on va pouvoir rappeler tous ceux chez qui ça marchait pas !
Merci pour l'astuce !
Maintenant, on attends vos images
Merci pour l'astuce !
- JohanMembre Émérite
Re: Problème de bâtiments sous vista., Lun 2 Nov 2009 - 20:37
Bien ! Super, la solution ! Moi, j'avais trouvé ma solution, mais c'est très bien, maintenant on saura dépanner tous ceux chez qui y'avait des problèmes au niveau de ça !
Ca va venir ...
Ca va venir ...
O hi there
Re: Problème de bâtiments sous vista., Sam 7 Nov 2009 - 19:40
Salut à tous,
Bonne astuce... A voir si ça marche...
Bonne astuce... A voir si ça marche...
- alex6925Invité
Re: Problème de bâtiments sous vista., Mar 8 Juin 2010 - 15:43
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de bâtiments sous Vista, mais je n'ai qu'un disque dur sur mon ordi et je n'ose pas trop le partitionner dur pour en créer un nouveau.
Donc est ce que ca marche si je déplace le jeu sur un disque dur externe, que je brancherai à chaque fois que je veux jouer ?
Merci de votre réponse et bonne journée
J'ai aussi ce problème de bâtiments sous Vista, mais je n'ai qu'un disque dur sur mon ordi et je n'ose pas trop le partitionner dur pour en créer un nouveau.
Donc est ce que ca marche si je déplace le jeu sur un disque dur externe, que je brancherai à chaque fois que je veux jouer ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: Problème de bâtiments sous vista., Mar 8 Juin 2010 - 20:12
alex6925 a écrit:Bonjour,
Personnellement je ne le recommande pas. En effet j'ai déjà installé des programmes sur Disques durs externes, mais lorsque l'on débranche puis rebranche, le disque ne s'appelle plus (par exemple) F: mais G: donc le jeu ne trouve plus le chemin d'accès et ne démarre pas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3