Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Lun 21 Nov 2011 - 20:54
Là tout d'suite je ne trouve pas de mots..
Par contre je ne saisis pas avec quelle méthode tu as fais les lignes jaunes.
Par contre je ne saisis pas avec quelle méthode tu as fais les lignes jaunes.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Lun 21 Nov 2011 - 21:10
c'est pas un aéroport ..c'est une oeuvre d'art
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 1:16
Allé encore quelques photos et demain plan détaillé de l'aéroport
Pour ce qui est des lignes jaunes il suffit tout simplement de tracer une route puis de la supprimer et de mettre la texture pavé jaune à la place
Sinon pour les échangeurs avec un rond points la technique est de tracer en premier le rond point ( assez grand de préférence ) puis de faire passer perpendiculairement la voie rapide en creusant légerement le sol mais je fairais un tuto avec des images ça sera plus parlant
Remarquez le "pont" permettent aux avions de traverser la voie rapide et de rejoindre l'aéroport
Vue de l'ensemble question : de quel bâtiment s'inspire la grande usine aux toits gris clair ?
Pour ce qui est des lignes jaunes il suffit tout simplement de tracer une route puis de la supprimer et de mettre la texture pavé jaune à la place
Sinon pour les échangeurs avec un rond points la technique est de tracer en premier le rond point ( assez grand de préférence ) puis de faire passer perpendiculairement la voie rapide en creusant légerement le sol mais je fairais un tuto avec des images ça sera plus parlant
Remarquez le "pont" permettent aux avions de traverser la voie rapide et de rejoindre l'aéroport
Vue de l'ensemble question : de quel bâtiment s'inspire la grande usine aux toits gris clair ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 2:26
cet aéroport est vraiment fabuleux.
Pour ta question, je sais pas trop (une usine aéronautique peut-être).
Pour ta question, je sais pas trop (une usine aéronautique peut-être).
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 6:26
J'adore! Le rond-Point avec l'avion au centre est génial je trouve! Bravo :good:
Et merci pour ta réponse, ça m'aide déjà
Et merci pour ta réponse, ça m'aide déjà
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 9:50
c'est vraiment imprésionnant En revanche elle est très brute la descente du tunnel et sinon pour le bâtiment je dirais l'usine d'assemblage de l'A380
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 10:09
Très impressionnant ces hangars à toits inclinés, et avec une inscription... en fait, tout est très bien
- blablabla94Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 12:57
C'est super bien fait :shock: C'est un superbe aéroport =)
- InvitéInvité
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 17:58
Magnifique !
La route qui se transforme en tunnel me fais pensé a l'aéroport de Roissy ou l'A1 passe sous les piste
Les usines euuuh !!! je ne sais pas
La route qui se transforme en tunnel me fais pensé a l'aéroport de Roissy ou l'A1 passe sous les piste
Les usines euuuh !!! je ne sais pas
Re: [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes, Mar 22 Nov 2011 - 18:24
du travail remarquable, un boulot de fourmi, je croit meme que la "Nantes" que je connait est moins belle en réalité, félicitations
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4