- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pittsburgh, Ven 25 Nov 2011 - 21:57
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le terraforming ?
Moi c'est la construction de l'EPR qui me chagrine
Mais heureusement, les images sont très belles, et ça me console
Le port est particulièrement bien réalisé
Moi c'est la construction de l'EPR qui me chagrine
Mais heureusement, les images sont très belles, et ça me console
Le port est particulièrement bien réalisé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Pittsburgh, Ven 25 Nov 2011 - 22:35
N'exagère pas trop avec ta Xbox 360Oscar a écrit:Mais heureusement, les images sont très belles, et ça me console
:naaaaan:
Le port est très bien réalisé je trouve, comme le dit aussi Oscar ! C'est très bien aménagé,...
L'EPR !? Le truc qui me fait plaisir, c'est la beauté du chantier : c'est vraiment bien foutu, ces deux cercles pour les réacteurs, etc... :coolc:
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pittsburgh, Ven 25 Nov 2011 - 23:04
C'est très beau !
J'aime bien cette ambiance de ville
J'aime bien cette ambiance de ville
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL] Pittsburgh, Ven 25 Nov 2011 - 23:08
belles images.
Et pour ceux qui râlent au niveau du terraforming, je leur dirais de se plaindre à Focus
Et pour ceux qui râlent au niveau du terraforming, je leur dirais de se plaindre à Focus
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 26 Nov 2011 - 0:24
Superbe réseau routier !
Je serai moins sévère sur le terraforming, mais c'est vrai qu'un petit coup de lissage des pentes serait pas de trop...
Je serai moins sévère sur le terraforming, mais c'est vrai qu'un petit coup de lissage des pentes serait pas de trop...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 26 Nov 2011 - 1:58
Je trouve que c'est plutôt réussi pour le moment.
Pour la centrale, rien ne dit qu'elle va être construite, peut-être que la population va manifester et que la centrale restera dans cet état (plus écologique mais moins rentable en électricité )
Pour la centrale, rien ne dit qu'elle va être construite, peut-être que la population va manifester et que la centrale restera dans cet état (plus écologique mais moins rentable en électricité )
winmand a écrit:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 26 Nov 2011 - 2:30
La côte portuaire est bien...mais c'est vrai que c'est pas joli le terraforming...applatit tout ça.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 26 Nov 2011 - 11:10
Clamato a écrit:La côte portuaire est bien...mais c'est vrai que c'est pas joli le terraforming...applatit tout ça.
Je voudrais bien je veut être en accord avec la vraie ville Bon après c'est vrai que c'est salement moche et que je vais y réflechir pour améliorer tout ça. Mais pour l'instant c'est pas ma priorité et en plus j'avais déjà essayé de l'amélioré mais avec le réseaux routier déjà posé c'est chaux de tout cassé sans démonter toutes les routes
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 26 Nov 2011 - 12:42
ouais, belle maj... je rejoins la plupart du monde sur l'idée que le terraforming de ta ville défigure un peu la beauté de tes beaux aménagements... ça devrait pas être trop dure à arranger et cette colline a même beaucoup de potentiel lorsqu'elle sera aplatit, ce qui devrait mettre tout le reste en valeur... en tout cas, continue comme ça, dans l'ensemble, c'est très bien!