- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos créations !, Sam 14 Déc 2013 - 14:28
Bien réalisé
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Mar 22 Avr 2014 - 17:13
Bonjour bonjour!
Un petit Up parce que j'ai vraiment besoin d'avis. Le moindre truc qui vous chiffonne, n'hésitez pas à me le remonter!
Un petit Up parce que j'ai vraiment besoin d'avis. Le moindre truc qui vous chiffonne, n'hésitez pas à me le remonter!
- Cliquez ici:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos créations !, Mar 22 Avr 2014 - 17:41
Woaw, juste énorme !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Mar 22 Avr 2014 - 19:22
C'est vraiment un montage sublime Ezekh
Je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour commenter tout ce qui est graphisme... Peut-être que la porte est un peu trop claire, alors qu'elle est à contre jour ? Peut-être aussi pour l'encadrement de la porte qui est un peu trop parfaite, au niveau des angles (trop rectangulaire, sans imperfections).
Enfin bref, vraiment c'est à toi de voir. En tout cas c'est du très bon boulot ! Kudos à l'effet de craquèlement C'est pour un concours ou...? =p
Je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour commenter tout ce qui est graphisme... Peut-être que la porte est un peu trop claire, alors qu'elle est à contre jour ? Peut-être aussi pour l'encadrement de la porte qui est un peu trop parfaite, au niveau des angles (trop rectangulaire, sans imperfections).
Enfin bref, vraiment c'est à toi de voir. En tout cas c'est du très bon boulot ! Kudos à l'effet de craquèlement C'est pour un concours ou...? =p
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Vos créations !, Mar 22 Avr 2014 - 23:12
C'est très beau, bravo
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Mer 23 Avr 2014 - 12:05
Merci à tous, ravi que ces nombreuses heures n'ont pas servi à rien (:
Comme quoi tu as les compétences nécessaires!
J'ai pris bonne note de tout ça, je vais tâcher d'obscurcir la porte et de vieillir son cadre.
Encore merci.
romu23 a écrit:C'est vraiment un montage sublime Ezekh
Comme quoi tu as les compétences nécessaires!
J'ai pris bonne note de tout ça, je vais tâcher d'obscurcir la porte et de vieillir son cadre.
Encore merci.