- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 14:24
J'ai aussi imaginé Youcef avec un bouclier spécial (puisque le ne peux pas le bannir)
Johan, la première image doit te rappeler un truc
Johan, la première image doit te rappeler un truc
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 15:17
MDR !!!! MDR !!
Trop fort, romu, ta Paint Story !
J'adore
Plus tard, ce soir ou demain, vous verrez la mienne ( qui est vachement plus longue )
Sinon, c'est vraiment trop marrant
sinon oui, la première image est presque une imitation de la mienne, à propos d'un certain Grosso Modo, qui ne l'était pas encore, qui avait dépassé You' en nombre de messages
HS : Romu, tes images, tu les héberges en BMP ou en JPEG ?
Trop fort, romu, ta Paint Story !
J'adore
Plus tard, ce soir ou demain, vous verrez la mienne ( qui est vachement plus longue )
Sinon, c'est vraiment trop marrant
sinon oui, la première image est presque une imitation de la mienne, à propos d'un certain Grosso Modo, qui ne l'était pas encore, qui avait dépassé You' en nombre de messages
HS : Romu, tes images, tu les héberges en BMP ou en JPEG ?
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 15:23
ExactJohan a écrit:sinon oui, la première image est presque une imitation de la mienne, à propos d'un certain Grosso Modo, qui ne l'était pas encore, qui avait dépassé You' en nombre de messages
Je les héberge en JPG en passant par Gimp, vu que la qualité de l'image après l'enregistrement est médiocre sur Paint...Johan a écrit:HS : Romu, tes images, tu les héberges en BMP ou en JPEG ?
Je ne les enregistre pas en BMP vu que Servimg n'aime pas trop ce format...
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 15:39
mdr excellent la BD super grosso modo !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 17:51
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 23:15
L'épisode précédent des Paint Stories, dessiné par romu23, parlait de .... on va dire ... en gros ... enfin, grosso modo quoi de l'arrivée d'un nouveau modo qui n'est au fait personne d'autre que Grosso Modo romu23 ...
Maintenant, une autre Paint Story arrive,, eh oui, déjà, cette fois-ci dessinée par un auteur très talentueux ( moi ) , et ...
on va parler de ...
La création de la ChatBox !
En effet, on va voir comment deux modos-admins complètement incompétents vont arriver à sauver le forum avec une invention géniale, jusque-là jamais vue. C'est la naissance de la chat-box
Alors, attention, avant, je tiens à prévenir : ca risque de tomber dans l'immoral, enfin, pour les modos du moins ... naaan, je rigole ^^
Voici donc la célèbre légende de l'invention de notre chère Chatbox, comme tombée par hasard pami nous
Maintenant, une autre Paint Story arrive,, eh oui, déjà, cette fois-ci dessinée par un auteur très talentueux ( moi ) , et ...
on va parler de ...
La création de la ChatBox !
En effet, on va voir comment deux modos-admins complètement incompétents vont arriver à sauver le forum avec une invention géniale, jusque-là jamais vue. C'est la naissance de la chat-box
Alors, attention, avant, je tiens à prévenir : ca risque de tomber dans l'immoral, enfin, pour les modos du moins ... naaan, je rigole ^^
- Spoiler:
Voici donc la célèbre légende de l'invention de notre chère Chatbox, comme tombée par hasard pami nous
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Mar 2010 - 23:22
EXELLENTE HISTOIRE JOHAN !!!
j'ai bien rigolé sur la fin
Encore un des mysteres de la chatbox levé !
j'ai bien rigolé sur la fin
Encore un des mysteres de la chatbox levé !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Vos créations !, Sam 13 Mar 2010 - 8:55
Ouai bah merci je passe pour le gros méchant
Mais cette BD est excellente, on en redemande !
Mais cette BD est excellente, on en redemande !