- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Lun 6 Juil 2009 - 19:50
C'est sûr !
Ce serait bien un concours "Paint" : romu23 vs Johan
Ce serait bien un concours "Paint" : romu23 vs Johan
-
Re: Vos créations !, Mar 7 Juil 2009 - 8:50
J'adoooore Paint !!!...euh.....DtwizzY a écrit:Lol Romu et Paint un longue histoire d'amour...
Et merci beaucoup pour vos comments ^^
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Mer 8 Juil 2009 - 13:36
Ouais , j'imagine bien un concours "Paint" de Johan vs romu23 !
O hi there
-
Re: Vos créations !, Mer 8 Juil 2009 - 16:26
Fais nous quelque chose, Johan, ce serait bien !
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Mer 8 Juil 2009 - 23:54
Je suis en train
O hi there
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Sam 15 Aoû 2009 - 14:19
Salut ! c'est pas tellement MA création, puisque ce sont les oeuvres de Mark Mothersbaugh, mais ...
Voici, pour tout ceux qui regrettent les musiques des Sims 2 , un petit lien vers une chaine Youtube que j'aie crée, TheZmusicGroup. Sur cette chaine j'essayerai de mettre que de l'OST de jeu vidéo, et pour le moment le seul truc qu'il y a sur la chaine c'est ...
L'OST des Sims 2 !! (Je dis pas que les musiques des Sims 3 sont nulles, mais elle sont différentes )
TheZmusicGroup
Thème principal Sims 2
Simsation, thème du mode construction que j'aime bien
Un autre thème Construction/achat sympa !
Je suis en train de faire les vidéos des musiques des Sims 1 et Sims 3 et Mario Kart, ainsi qu'un autre chose, surprise ! Donc bientot à venir : l'OST Sims 3 et Sims 1, puis Mario Kart, etc.
Voici, pour tout ceux qui regrettent les musiques des Sims 2 , un petit lien vers une chaine Youtube que j'aie crée, TheZmusicGroup. Sur cette chaine j'essayerai de mettre que de l'OST de jeu vidéo, et pour le moment le seul truc qu'il y a sur la chaine c'est ...
L'OST des Sims 2 !! (Je dis pas que les musiques des Sims 3 sont nulles, mais elle sont différentes )
TheZmusicGroup
Thème principal Sims 2
Simsation, thème du mode construction que j'aime bien
Un autre thème Construction/achat sympa !
Je suis en train de faire les vidéos des musiques des Sims 1 et Sims 3 et Mario Kart, ainsi qu'un autre chose, surprise ! Donc bientot à venir : l'OST Sims 3 et Sims 1, puis Mario Kart, etc.
O hi there