- barteminemMembre Confirmé
-
petit souci graphique, Sam 12 Nov 2011 - 20:41
j'ai telecharger le mod de hyperwolf "http://xlnation.net/content/parking-pack-0" et depuis que j'en ai posé sur ma carte j'ai se souci graphique. se n'ai pas sur toute la carte, c'est quand je passe la camera au dessus des parking. je suis sur le 2012.
- Spoiler:
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: petit souci graphique, Sam 12 Nov 2011 - 20:50
je crois que le mod n' est pas compatible avec le 2012 , mais moi aussi j' ais ce genre de truc dans mon jeu , mais moi c' est en noire pas en bleu
-
Re: petit souci graphique, Sam 12 Nov 2011 - 20:53
le bleu c'est quand je suis en haute qualité graphique et le noir en basse qualité.tant mieux si ca vient pas que de chez moi.merci
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: petit souci graphique, Sam 12 Nov 2011 - 20:57
De rien Barteminem . Je pense que ça viens d' un mod mais je ne sais pas lequel :neutreee:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: petit souci graphique, Sam 12 Nov 2011 - 21:12
je ne sais pas vous aidé desolé
mais c'est chian ces bugs graphiques ,celui là,il y en a un autre que j ai deja eu ou tu as une étoile avec 6 statues de jésus qui prenne toutes la carte,une autre avec un arbre géant en plein milieu.....
je me demande a quoi c'est du...
mais c'est chian ces bugs graphiques ,celui là,il y en a un autre que j ai deja eu ou tu as une étoile avec 6 statues de jésus qui prenne toutes la carte,une autre avec un arbre géant en plein milieu.....
- RedMelonMembre
Re: petit souci graphique, Sam 12 Nov 2011 - 21:31
images subliminal peut etre
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: petit souci graphique, Dim 13 Nov 2011 - 2:01
Moi j'ai eu de grandes barres rouges qui traversaient la carte de bord en bord.....
C'est vrai que c'est chiant.....c'est dû à certains mods.....par exemple, quelques petits arbustes de Jeff me donne des bonhommes de métal géants lorsque je les pose.......
Lymoce a écrit:je ne sais pas vous aidé desolé
C'est vrai que c'est chiant.....c'est dû à certains mods.....par exemple, quelques petits arbustes de Jeff me donne des bonhommes de métal géants lorsque je les pose.......
-
Re: petit souci graphique, Dim 13 Nov 2011 - 17:04
- InvitéInvité
Re: petit souci graphique, Dim 13 Nov 2011 - 20:23
J'ai cities xl 2012 et le mod en question, je n'ai absolument pas ce bug désolé ! :S
Je vois pas pourquoi t'as ça mais je crois que ça m'est arrivé sous cxl 2011 une seule fois !
Je vois pas pourquoi t'as ça mais je crois que ça m'est arrivé sous cxl 2011 une seule fois !