Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- kentleprixMembre
Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 12:31
:salut: moi c'est Tomy Kentleprix :fou: .
J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne.
Je suis un geek (déjà ça c'est fait... :p), en Terminale Littéraire...
Mon activité favorite [à part l'ordi ] ? Délirer. J'aime rire. Vraiment. Alors pitié si je vous envoie une vanne [très rare], prenez pas la mouche, je ne suis pas sérieux
Je suis passionné par le théâtre (oui, même si je suis geek c'est possible ), par la cartographie, la politique, l'histoire, les trains, et, bien sûr, par les sims/cities XL. J'ai beaucoup de bassions en fait
Je suis avant tout sur Simland, mais autant partager ma ville ici aussi
Tomy Kentleprix
J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne.
Je suis un geek (déjà ça c'est fait... :p), en Terminale Littéraire...
Mon activité favorite [à part l'ordi ] ? Délirer. J'aime rire. Vraiment. Alors pitié si je vous envoie une vanne [très rare], prenez pas la mouche, je ne suis pas sérieux
Je suis passionné par le théâtre (oui, même si je suis geek c'est possible ), par la cartographie, la politique, l'histoire, les trains, et, bien sûr, par les sims/cities XL. J'ai beaucoup de bassions en fait
Je suis avant tout sur Simland, mais autant partager ma ville ici aussi
Tomy Kentleprix
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 12:43
bienvenue parmi nous, le gars aux multiples bassions
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 12:52
Bienvenu à toi !
PS : et ta ville, tu l'as posté au mauvais endroit, il faut la mettre dans la section Cityies Xl et non pas City Life
PS : et ta ville, tu l'as posté au mauvais endroit, il faut la mettre dans la section Cityies Xl et non pas City Life
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 13:01
oui bienvenue mon gars^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 13:10
kentleprix a écrit:
Tomy Kentleprix
Tu devrais rencontrer romu sur la chatbox
Bienvenue!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 13:15
Bienvenue sur GC !!
- InvitéInvité
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 13:37
Salut je t'ai déjà aperçu sur simland, j'y suis pas actif et avant j'étais souvent sur la Chat Box quand il y avait du monde.
Bienvenue sur GC
Bienvenue sur GC
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tomy Kentleprix, Dim 6 Nov 2011 - 13:45
bienvenue sur la planète génération city. Le voyage depuis Simland s'est bien passé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3