- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] URRUNA, Mer 30 Nov 2011 - 13:49
Humm il y a pourtant beaucoup de verdures ^^ mais c'est vrai que l'on ne les voit pas spécialement sur les screenshots.
Voici donc c'est petits trésors cachés dans la ville de Urruna...
Vous pourez y respirer une petite bouffée d'air frais entre deux pots d'échappements (qui sont légion dnas la ville ).
1. Petite vue du downtown depuis Battery Park.
2. Sur les bords de la West Highway, vous trouverez 4 parks ainsi que beaucoup de verdure au bord des ponts:
3. Une autre vue de la West Highway (on aperçois également le complex sportif de la ville):
4. Voici le bord de la East Highway (ce quartier est en grande mutation et agrandissement):
De plus il faut préciser que chaque blocque de la ville sont construit en carré de 9 battiments placé en carré (soit 3 de côtés). Il reste donc toujours un espace libre au milieu du carré de 9 bouché par une zone exotique de la taille d'une contruction moyenne. La ville est donc en faite un grand jardin.
Prochainement une vrai MAJ avec les monuments et les points clé de la ville, ainsi que sont mode d'économie et son budjet.
5. Nous terminerons par cette petite photo au crépuscule:
A bientôt!
Voici donc c'est petits trésors cachés dans la ville de Urruna...
Vous pourez y respirer une petite bouffée d'air frais entre deux pots d'échappements (qui sont légion dnas la ville ).
1. Petite vue du downtown depuis Battery Park.
2. Sur les bords de la West Highway, vous trouverez 4 parks ainsi que beaucoup de verdure au bord des ponts:
3. Une autre vue de la West Highway (on aperçois également le complex sportif de la ville):
4. Voici le bord de la East Highway (ce quartier est en grande mutation et agrandissement):
De plus il faut préciser que chaque blocque de la ville sont construit en carré de 9 battiments placé en carré (soit 3 de côtés). Il reste donc toujours un espace libre au milieu du carré de 9 bouché par une zone exotique de la taille d'une contruction moyenne. La ville est donc en faite un grand jardin.
Prochainement une vrai MAJ avec les monuments et les points clé de la ville, ainsi que sont mode d'économie et son budjet.
5. Nous terminerons par cette petite photo au crépuscule:
A bientôt!
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] URRUNA, Mer 30 Nov 2011 - 14:27
Belles images ! Le Taj Mahal
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] URRUNA, Mer 30 Nov 2011 - 18:51
La dernière image La suite et vite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] URRUNA, Mer 30 Nov 2011 - 19:45
Magnifique ! L'highway avec les ponts !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] URRUNA, Mer 30 Nov 2011 - 22:11
tu es vraiment en train de nous faire quelque chose de très jolie!!
je sais pas si tu connais, mais il y a un mod pour pouvoir aménager les zones carrés des échangeurs... tu pourrais donc verdir ou construire des édifices directement à coté plutot que de créer une "rupture" ville-verte / désert.... je ne sais plus où ce mod se trouve par contre.... ça ferait peut-être plus naturel comme transition
sinon, continue comme ça, j'aime!
je sais pas si tu connais, mais il y a un mod pour pouvoir aménager les zones carrés des échangeurs... tu pourrais donc verdir ou construire des édifices directement à coté plutot que de créer une "rupture" ville-verte / désert.... je ne sais plus où ce mod se trouve par contre.... ça ferait peut-être plus naturel comme transition
Re: [CXL] URRUNA, Jeu 1 Déc 2011 - 6:46
franco de la muerte a écrit:tu es vraiment en train de nous faire quelque chose de très jolie!!
je sais pas si tu connais, mais il y a un mod pour pouvoir aménager les zones carrés des échangeurs... tu pourrais donc verdir ou construire des édifices directement à coté plutôt que de créer une "rupture" ville-verte / désert.... je ne sais plus où ce mod se trouve par contre.... ça ferait peut-être plus naturel comme transition
Oui, C'est grâce à ce mod
Mod Échangeur no Collision
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] URRUNA, Jeu 1 Déc 2011 - 11:21
Merci a tous pour vos commentaires!.
Je viens d'installer le MOD et je vais vite tester tout ca!
A tout de suite héhé
EDIT:
Voici les resultats après utilisation du MOD :-)
1. Une belle vue de la West Highway comme à l'habitude:
2. Toujours la même autoroute un peu plus loin, on peu voir que l'echangeur est bien intégré a la ville, il ne me manque plus qu'à trouver un MOD de plantation d'arbre pour rendre ça plus joli:
3. J'ai aussi incorporé les nouveaux types d'échangeurs très sympas:
4. Vu dans l'autre sens:
et voici pour finir une vue générale qui vous donne une idée de l'aspet du réseau routier d'Urruna à différentes heures de la journée.
5. 12H:
6. 16H:
7. 18H:
Je viens d'installer le MOD et je vais vite tester tout ca!
A tout de suite héhé
EDIT:
Voici les resultats après utilisation du MOD :-)
1. Une belle vue de la West Highway comme à l'habitude:
2. Toujours la même autoroute un peu plus loin, on peu voir que l'echangeur est bien intégré a la ville, il ne me manque plus qu'à trouver un MOD de plantation d'arbre pour rendre ça plus joli:
3. J'ai aussi incorporé les nouveaux types d'échangeurs très sympas:
4. Vu dans l'autre sens:
et voici pour finir une vue générale qui vous donne une idée de l'aspet du réseau routier d'Urruna à différentes heures de la journée.
5. 12H:
6. 16H:
7. 18H:
Re: [CXL] URRUNA, Jeu 1 Déc 2011 - 13:42
Pour les mOds pour planter des arbres :
Arbres au printemps
Arbres D’automne
Arbres en Fleurs
Arbustes
Arbres Exotiques v.2
Arbres Caduques v.2