Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
GTA Five, Mer 2 Nov 2011 - 17:10
Le trailer de Grand Theft Auto 5 a été dévoilé il y'a 10 minutes.
Voici le trailer en HD720p
Site officiel de GTA V
Sortie prévue au 1er trimestre 2012 sur PC, XBOX360 et PS3.
Voici le trailer en HD720p
- Spoiler:
Site officiel de GTA V
Sortie prévue au 1er trimestre 2012 sur PC, XBOX360 et PS3.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: GTA Five, Mer 2 Nov 2011 - 17:20
Il a l'air d'etre top ce jeu là On dirait un peu San Andréas avec tout ces paysages... Vivement sa sortie Si seulement on pouvait piloter les avions
- UzilMembre Chevronné
Re: GTA Five, Mer 2 Nov 2011 - 17:30
Si je n'avais pas vu Vinewood je n'aurais pas cru que c'était un trailer de GTA.
- warstormMembre Émérite
-
Re: GTA Five, Mer 2 Nov 2011 - 17:59
Sa resemble a San Andreas , je reconnais les paysages et les lieux
C'est dernier 6 mois mon déjà coûter cher en jeux vidéo , je sens que c'est pas prés de finir
C'est dernier 6 mois mon déjà coûter cher en jeux vidéo , je sens que c'est pas prés de finir
- babou95Membre Confirmé
Re: GTA Five, Jeu 3 Nov 2011 - 17:51
warstorm a écrit:Sa resemble a San Andreas , je reconnais les paysages et les lieux
oui moi aussi
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ExalightHeroes never die
-
Re: GTA Five, Jeu 3 Nov 2011 - 19:06
warstorm a écrit:Sa resemble a San Andreas
Justement, c'est San Andreas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: GTA Five, Jeu 3 Nov 2011 - 19:41
Quelle surprise.
San Andreas, Liberty City et Vice City sont là depuis GTA 1, en 1997.
Ils se foulent beaucoup pour les régions/villes modèles.
M'enfin ça fait toujours plaisir de savoir qu'ils ont bien vu que beaucoup de fans voulaient vraiment un GTA à la San Andreas après GTA4
Après, ça reste du GTA je suppose. Moi perso depuis GTA4 je ne suis plus si fan que ça. Mais je me le ferais prêter je pense.
San Andreas, Liberty City et Vice City sont là depuis GTA 1, en 1997.
Ils se foulent beaucoup pour les régions/villes modèles.
M'enfin ça fait toujours plaisir de savoir qu'ils ont bien vu que beaucoup de fans voulaient vraiment un GTA à la San Andreas après GTA4
Après, ça reste du GTA je suppose. Moi perso depuis GTA4 je ne suis plus si fan que ça. Mais je me le ferais prêter je pense.
O hi there
Re: GTA Five, Sam 5 Nov 2011 - 17:15
:O :O
Ils ont repris la carte de GTASA ! Mon favoris ! Et ils l'ont amélioré ! Les paysage sont somptueux ! Les graphismes sont géniaux (je parle pas des personnages qui sont pas si géniaux eux) !
J'attend d'avoir d'autres photos de la map
Ils ont repris la carte de GTASA ! Mon favoris ! Et ils l'ont amélioré ! Les paysage sont somptueux ! Les graphismes sont géniaux (je parle pas des personnages qui sont pas si géniaux eux) !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: GTA Five, Sam 5 Nov 2011 - 18:15
Youcef a écrit::O :O
Oui et non, il y aura juste Los Santos et ses alentours, adieu San Fierro et Las Venturas donc.
Toutes les infos officielles dans ce petit articles ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3