Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- DrBenApprenti Membre
Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:33
Bonjour à tous,
Depuis longtemps je suis inscrit sur le Forum mais j'avais complétement oublié de me présenté. Je le fais donc.
Prénom: Ben
Mon niveau à Cities XL: bas
Connaissance de Cities XL depuis quand : 2009
Centre d’intérêts: Animaux, Sports, Jeux Vidéo, Informatique, Sorties, Plage, Resto
Nouveau parmi vous j'espère que je pourrais apprendre comment développé des villes de la façon que je le veux en sachant qu'il y a des base sur se bon jeu .
Depuis longtemps je suis inscrit sur le Forum mais j'avais complétement oublié de me présenté. Je le fais donc.
Prénom: Ben
Mon niveau à Cities XL: bas
Connaissance de Cities XL depuis quand : 2009
Centre d’intérêts: Animaux, Sports, Jeux Vidéo, Informatique, Sorties, Plage, Resto
Nouveau parmi vous j'espère que je pourrais apprendre comment développé des villes de la façon que je le veux en sachant qu'il y a des base sur se bon jeu .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:44
Oh, oh, mais ! 2007 :shock:
T'es beaucoup plus jeune que nous tous !
Eh bien... bienvenue sur GC ! J'ai hâte de voir tes villes
T'es beaucoup plus jeune que nous tous !
Eh bien... bienvenue sur GC ! J'ai hâte de voir tes villes
- ExalightHeroes never die
-
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:45
Bienvenue ici !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DrBenApprenti Membre
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:46
Beaucoup plus jeunes que vous tous c'est à dire ? Merci à vous .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:49
Bienvenue à toi,
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui pense que c'est un bon jeu (on dénigre souvent mais on est quand même très heureux de pouvoir y jouer ).
Pourquoi tu estime que ton niveau est bas? Si c'est par rapport à certains membres qui font des choses exceptionnel, ne t'en fait pas, je suis sur que tu réalise de belles villes aussi .
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui pense que c'est un bon jeu (on dénigre souvent mais on est quand même très heureux de pouvoir y jouer ).
Pourquoi tu estime que ton niveau est bas? Si c'est par rapport à certains membres qui font des choses exceptionnel, ne t'en fait pas, je suis sur que tu réalise de belles villes aussi .
tu es inscrit depuis 2007, soit au tout début du site et bien avant 90% des membres actifs aujourd'hui.DrBen a écrit:Beaucoup plus jeunes que vous tous c'est à dire ? Merci à vous .
- DrBenApprenti Membre
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:51
Merci manurust enfaite comment dire, je créer des villes basic. C'est à dire un quartier travailleur & ensuite quartier travailleurs qualifié.
Mais ensuite il arrive les Manager que je dois placer pas loin de leurs travail mais c'est pas équilibré les travailleurs & travailleurs qualifié & manager sont tous un peu mélanger sur la map
Mais ensuite il arrive les Manager que je dois placer pas loin de leurs travail mais c'est pas équilibré les travailleurs & travailleurs qualifié & manager sont tous un peu mélanger sur la map
- ExalightHeroes never die
-
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:51
manurust a écrit:tu es inscrit depuis 2007, soit au tout début du site et bien avant 90% des membres actifs aujourd'hui.DrBen a écrit:Beaucoup plus jeunes que vous tous c'est à dire ? Merci à vous .
Bien avant 99.577% des membres tu veux dire... (actifs et non actifs)
Et sur CXL, la séparation des classes ne s'applique pas, tu peux très bien mélanger les classes, sans avoir de tensions culturelles
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DrBenApprenti Membre
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 17:55
Ah d'accord je ne savais pas. Du coup si le bus passe dans un quartier de travailleur & ensuite managers sa risque de pas aller aussi .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Intro DrBen, Ven 28 Oct 2011 - 18:45
Bienvenue ici, même si tu fais partie des ancêtres du forum ...
Bientôt une ville à nous présenter ?
Bientôt une ville à nous présenter ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3