Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Psyme
Membre
Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 86

yann944 a écrit:
Psyme a écrit:En bas à gauche, dans le menu de construction -> décorations -> zones cyclops

Bah justement, j'ai rien scratch
Il te faut peut-être ce mod pour qu'il fonctionne Arrow Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch.
C'est une dépendance nécessaire pour la plupart des mods de pharmist (et certains autres). tongue
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Medaille_bronze_ico Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:20
Up!

Je n'ai pas de pedestrian path,dans le jeu,pourtant,j'ai bien installé Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch et
Pedpath v.9

Quelqu'un peut m'aider svp?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 2 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:23
lindien a écrit:Up!

Je n'ai pas de pedestrian path,dans le jeu,pourtant,j'ai bien installé Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch et
Pedpath v.9

Quelqu'un peut m'aider svp?

1/ Tu utilises quel type de route ?

2/ As-tu installé le UIM de XLNation ?
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:23
Tout a l'air ok , je ne voie pas !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Signat10Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Gros_b11Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Medaille_bronze_ico Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:26
merci de vos réponses rapides

1 routes francaises
2 oui

Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 2 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:34
Selon les instructions d'installation de l'UIM :
The Installer will override these now, but it's recommended to remove them anyway.

1. ZZZ_Base_Config.patch
2. Z_Z_Z_tags_V2012.patch
3. Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
4. hwolf_parkingpak_v1.patch - Replace with Parking Pack Version 2 or just "hw_parkingpack_2012.patch" if you wish to keep the old carparks too.
5. zz_hotel_1.1.patch
6. zzCLM_base_config.patch

tu dois supprimer le Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch.
Les pedpaths n'apparaissent pas avec les routes standards mais il me semble que c'est bon avec les routes françaises.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Medaille_bronze_ico Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:36
ok Jeff,je vais donc suivre à la lettre ces instructions et tenir au jus...
merci Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Medaille_bronze_ico Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:50
Bon ok,j'ai vraiment dit n'importe quoi moi.
Je reprends:
les pedpaths marchent bien,pas de problème,même avec Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch (bizarre non?)
En fait ils ne marchaient pas sur la carte platpays car les routes sont de types...je ne sais pas d'ailleurs lol! j'avais commencé à faire ma nouvelle ville...bon beh,vais laisser tomber cette carte alors Sad

Merci en tout cas Jeff cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 2 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 15:55
lindien a écrit:Bon ok,j'ai vraiment dit n'importe quoi moi.
Je reprends:
les pedpaths marchent bien,pas de problème,même avec Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch (bizarre non?)
En fait ils ne marchaient pas sur la carte platpays car les routes sont de types...je ne sais pas d'ailleurs lol! j'avais commencé à faire ma nouvelle ville...bon beh,vais laisser tomber cette carte alors Sad

Merci en tout cas Jeff cheers

Merci pour l'info ! :ange: moi j'ai le V9 pedpath ET ZZZ PHARMACIE ( lol! ) BASE CONFIG v1.000 lol et ça marche très bien .



http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Diablo3  Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Painter2 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 AngePharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Smiley-face-matrix-004Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Diablcligne
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 2 Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :), Dim 12 Fév 2012 - 16:09
Tes routes sont sûrement de type standard donc pas de pedpaths.

Si tu veux changer de types de route sans perdre ta ville, recherche le dossier de sauvegarde de ta ville. Ouvre le fichier city.cxl.

Recherche la ligne
Code:
<itm key = 'Jobless' value = '2' />
(le chiffre est variable)
Ajoute juste en dessous une ligne (si elle n'existe pas)
Code:
<itm key = 'Roads' value = 'US' />
pour les routes américaines
Remplace US par :
- FR pour françaises
- DE pour allemandes
- UK pour anglaises



PS : pour le Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch, je l'ai aussi et ça marche bien.
Comme quoi le concepteur de l'UIM écrit vraiment n'importe quoi Laughing :aie:

Non, en fait, il est très difficile d'analyser les causes d'une incompatibilité.
Altiris fait un énorme boulot pour tenter d'assurer une compatibilité la plus large possible et de résoudre rapidement les inévitables problèmes. Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 466329

Attention, cependant, il est possible que ces 2 patchs modifient le même paramétrage et que ce ne soit pas le bon qui soit pris en compte. Sans rendre le patch instable (plantage), le mod UIM peut très bien ne pas fonctionner de manière optimale. Pharmist Mod Compatible 2012 :) - Page 4 606237
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum