Page 2 sur 2 • 1, 2
- The DudeNouveau Membre
- Aucun
Re: Affiche de concerts Rock, Lun 24 Oct 2011 - 20:23
lindien a écrit:Excellent Mod,dis tu pourrai pas mettre Soulfly,Sépultura,Korn,Cannibal Corpse,Nirvana(a non,oups)et...hummm...Slipknot?
C'est pour plaisanter,c'est très bien comme ça,merci encore!!!
Tu as de bonne idée.....Certaine affiche sont en double,donc j'aurai la place pour tous ses excelent groupe!!!(Comment j'ai pus oublier Sepultura!!!!)
Mais qui est donc clamato??Serai-ce le metalleux du forum???
Ca plaisir vos encouragement!!Merci
Mod Cities Xl 2012
Mod Affiche concerts Rock
Mod Victoria 2
Mod Pax Britannica 1776-1936
Mod Afrique Tribal
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Affiche de concerts Rock, Lun 24 Oct 2011 - 20:45
c'est un des gars les plus sympas de gc ,il est aussi ,,notre grand carthographe avec franco que tu connais
- The DudeNouveau Membre
- Aucun
Re: Affiche de concerts Rock, Lun 24 Oct 2011 - 20:51
"grand cartographe"....moi qui me demander comment faire des new map!!!!Je serai a qui demander!!!Lymoce a écrit:c'est un des gars les plus sympas de gc ,il est aussi ,,notre grand carthographe avec franco que tu connais
Mod Cities Xl 2012
Mod Affiche concerts Rock
Mod Victoria 2
Mod Pax Britannica 1776-1936
Mod Afrique Tribal
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Affiche de concerts Rock, Lun 24 Oct 2011 - 20:52
mais non pas le carthographe de map de xl .
c'est celui qui nous fait la map des pays gécéen
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Affiche de concerts Rock, Mar 25 Oct 2011 - 8:00
Nice, une affiche d'Alice Cooper......
Lol, j'ai bien ri en lisant les réponses.....en effet, j'aime bien le métal....(prog, power en particulier).
Quelques exemples de noms de lieux ou de villes que j'ai:
-Alys Peak et Coopertown, Anvil, Parc School's Out, à Black Rock City, il est question de Sir Portnoy, de l'aigle Jorn, à Port Stanley tu retrouves le DeGarmo Airport, Wilton Ave...j'ai même une baie R.J. Dio à quelque part.....
Merci beaucoup Lymoce....
(en passant, la carte s'en vient pour bientôt....)
franco de la muerte a écrit:c'est exactement ce que j'me disaisCalimero a écrit:Sympa
Clamato va adorer !
merci pour ce mod!
Lymoce a écrit:ben je suis pas fort rock moi
mais tant mieux pour clamato
The Dude a écrit:
....
Mais qui est donc clamato??Serai-ce le metalleux du forum???
Ca plaisir vos encouragement!!Merci
Lol, j'ai bien ri en lisant les réponses.....en effet, j'aime bien le métal....(prog, power en particulier).
Quelques exemples de noms de lieux ou de villes que j'ai:
-Alys Peak et Coopertown, Anvil, Parc School's Out, à Black Rock City, il est question de Sir Portnoy, de l'aigle Jorn, à Port Stanley tu retrouves le DeGarmo Airport, Wilton Ave...j'ai même une baie R.J. Dio à quelque part.....
Lymoce a écrit:c'est un des gars les plus sympas de gc ,il est aussi ,,notre grand carthographe avec franco que tu connais
Merci beaucoup Lymoce....
(en passant, la carte s'en vient pour bientôt....)
Page 2 sur 2 • 1, 2