Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Le Piaf Le RetourMembre
Re: Comment télécharger mod, Lun 24 Oct 2011 - 19:11
ÇA Y EST J Y SUIS ARRIVE!!!!!
merci beaucoup !!!
Bon maintenant comment on fait pour mettre des photos d'une ville???
(je sais j'en pose des question???)
merci beaucoup !!!
Bon maintenant comment on fait pour mettre des photos d'une ville???
(je sais j'en pose des question???)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Comment télécharger mod, Lun 24 Oct 2011 - 19:22
Il y a un joli tutoriel, ici
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 17:40
Bonsoir j'ai le même problème , Voilà j'ai téléchargé deux patchs ils sont dans la fenêtre après il faut faire comment pour les copier dans cities xl 2012?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 17:54
tu sais pas être plus précis ?
1quelle fenêtre
2pourquoi copier des mods ? si c'est pour les mettre dans le jeu ,réfaire toi à la page1.
1quelle fenêtre
2pourquoi copier des mods ? si c'est pour les mettre dans le jeu ,réfaire toi à la page1.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:26
Je disais ils sont dans la fenêtre téléchargement, après je dois faire quoi une fois qu'ils sont téléchargés, j'ai commencé une ville Elios je n'ai pas vu les mods.
Comme je débute avec les modd je ne sais pas trop comment faire merci Lymoce.
Comme je débute avec les modd je ne sais pas trop comment faire merci Lymoce.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:35
bah tu commence à l'étape 2 de ce que j'ai mis
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:44
J'ai vu mais je n'ai pas de compression ecrite dans ma fenètre de téléchargement (avec clique droit souris) j'ai juste comme option sur cette fenètre "ouvrir", "ouvrir le dossier contenant le fichier", "copier l'adresse d'origine du téléchargement", "tout sélectionner et retirer de la liste"
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:49
Ouvrir le dossier contenant le fichier
Puis copier coller dans le repertoire pack indique plus haut
- Aucun
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:55
Sinon ils sont dans ma rubrique téléchargement (dans mes documents) mais pour les compresser c'est écrit avec clique droit : compressez et envoyer par mail c'est tout, ou sinon copier, envoyer vers, ajouter à l'archive, partager, ajouter à cxlmod348modforest rar)
j'ai fait la dernière option ils se sont transformés en livre icônes livres maintenant si je clique droit j'ai "extraire", et d'autres truc, il faut faire quoi?
j'ai fait la dernière option ils se sont transformés en livre icônes livres maintenant si je clique droit j'ai "extraire", et d'autres truc, il faut faire quoi?
- Aucun
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 20:00
jrvieux a écrit:Ouvrir le dossier contenant le fichier
ok j'ai essayé mais dés que je veux coller dans le répertoire paks sous focus ça me met: "vous devez disposez des droits d'administrateurs pour copier des éléments dans ce dossier"
puis 3 propositions; continuer, ignorer et annuler faut prendre quelle option jrvieux?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3