Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Le Piaf Le Retour, Dim 23 Oct 2011 - 18:11
Pourquoi tu t'es pas co sur ton ancien profil ?
- Le Piaf Le RetourMembre
Re: Le Piaf Le Retour, Dim 23 Oct 2011 - 18:42
j'avais eu un bug avec mon ordi(j'avais aussi mis le bor*** avec mes questions à répétition et tous ces petits trucs que font TOUS les débutants comme moi....
en gros j'avais fais mauvaise impression et j'ai recommencer (me dit pas que c'est con stp )
PS si tu veut continuer à lire mes messages il faut être habitué à BEAUCOUP d'émoticones
en gros j'avais fais mauvaise impression et j'ai recommencer (me dit pas que c'est con stp )
PS si tu veut continuer à lire mes messages il faut être habitué à BEAUCOUP d'émoticones
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Piaf Le Retour, Dim 23 Oct 2011 - 19:00
Modération : Fusion des messages de bienvenue des deux posts.
Par contre, je suis désolé mais l'ordre des messages suit l'heure du post, ce qui fait que le messages de bienvenue se trouvent avant le message de présentation, qui est en bas de la première page... :s
Par contre, je suis désolé mais l'ordre des messages suit l'heure du post, ce qui fait que le messages de bienvenue se trouvent avant le message de présentation, qui est en bas de la première page... :s
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Le Piaf Le Retour, Dim 23 Oct 2011 - 19:00
Y a un truc zarbi sur ce sujet, pourquoi le premier message vient de Steve sur la page 1?
@Exa : tu as fusionné les deux sujets? Ca a du buguer^^. J'suis trop lente.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Piaf Le Retour, Dim 23 Oct 2011 - 19:02
C'est comme le topic des anniversairesLeïssa a écrit:Y a un truc zarbi sur ce sujet, pourquoi le premier message vient de Steve sur la page 1?
Bah... rebienvenue alors, le Piaf ^^
- Le Piaf Le RetourMembre
Re: Le Piaf Le Retour, Dim 23 Oct 2011 - 21:02
merci tout le monde je vous aime publique (gros délire!!! )
Page 2 sur 2 • 1, 2