Page 2 sur 2 • 1, 2
- 86alexduApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Dim 23 Oct 2011 - 20:22
Exalight a écrit:pas mal.
Je suis de l'avis de flo concernant le CBD
J'ai voulu recréer le genre paris et la défense
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Dim 23 Oct 2011 - 20:25
Intéressant, mais je trouve qu'il y a trop de pont qui traverse le canal, ça gâche un peu.
- VeyronMembre
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Lun 24 Oct 2011 - 1:28
Bah moi j'aime bien l'idée du CBD écarté, un peu comme La Défense et Paris quoi^^
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Sam 29 Oct 2011 - 12:34
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Londbreak, Sam 29 Oct 2011 - 12:53
- Spoiler:
STOP !!! arrete toi là et dis moi pourquoi as tu fais un espece de mini lac au croisement pour mettre 2 ponts dessus
fait des tunnels a la place se sera surement plus esthétique
ensuite pour quoi un perif alors qu'il n'y a pas beaucoup d' habitant et surtout qui n'est pas raccordé au CBD et aux autres morceaux de ville
je sais je suis très critique là mais sa me choque tellement que je n'ai pas pu m'en empêcher sinon continue tu ne peut que t’améliorer
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- 86alexduApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Sam 29 Oct 2011 - 13:10
babou95 a écrit:
- Spoiler:
STOP !!! arrete toi là et dis moi pourquoi as tu fais un espece de mini lac au croisement pour mettre 2 ponts dessus
fait des tunnels a la place se sera surement plus esthétique
ensuite pour quoi un perif alors qu'il n'y a pas beaucoup d' habitant et surtout qui n'est pas raccordé au CBD et aux autres morceaux de ville
je sais je suis très critique là mais sa me choque tellement que je n'ai pas pu m'en empêcher sinon continue tu ne peut que t’améliorer
Désolé de te dire ça mais je laisserais mes ponts et mon mini Périp.
Re: [CXL] Londbreak, Sam 29 Oct 2011 - 13:37
bon je ne serait pas aussi critique que Babou, meme si il est vrai que ton petit périf ne sert pas a grand chose, mais je trouve que ca donne un peu comme une délimitation à un quartier, sinon il y a du bon dans ta ville comme ce petit canal o encore le CBD écarté du reste, c'est un style qu'on aime ou pas
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Sam 29 Oct 2011 - 13:50
Flo49 a écrit:bon je ne serait pas aussi critique que Babou, meme si il est vrai que ton petit périf ne sert pas a grand chose, mais je trouve que ca donne un peu comme une délimitation à un quartier, sinon il y a du bon dans ta ville comme ce petit canal o encore le CBD écarté du reste, c'est un style qu'on aime ou pas
Merci Flo49
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Londbreak, Sam 29 Oct 2011 - 14:12
Le périphérique ne me choque pas du tout moi ^^
Le seul problème je dirais, c'est qu'en fait le périphérique n'a pas vraiment d'utilité et comme il est entièrement bloqué sur les cotés par les habitations, le seul moyen de rentrer dans cette partie de la ville, c'est de passer par l'avenue centrale.. et ça c'est un vrai problème si tu veux continuer à construire autour ! Je n'imagine même pas les futurs bouchons ^^
D’où la remarque de Lymoce que je comprend.
Sinon l'idée du canal qui rejoint la CBD est bonne, mais les ponts de la première page, je n'aime pas ..
Bonne continuation tout de même!
Le seul problème je dirais, c'est qu'en fait le périphérique n'a pas vraiment d'utilité et comme il est entièrement bloqué sur les cotés par les habitations, le seul moyen de rentrer dans cette partie de la ville, c'est de passer par l'avenue centrale.. et ça c'est un vrai problème si tu veux continuer à construire autour ! Je n'imagine même pas les futurs bouchons ^^
D’où la remarque de Lymoce que je comprend.
Sinon l'idée du canal qui rejoint la CBD est bonne, mais les ponts de la première page, je n'aime pas ..
Bonne continuation tout de même!
- Aucun
Re: [CXL] Londbreak, Dim 18 Déc 2011 - 16:35
Salut a tous quelqu’un peut il m'aider : (svp )
Je cherche les décorations de noel pour ma ville donc j'ai chercher sur le forum et le seul lien que j'ai trouvé est celui ci : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24259
et il n'a pas l'air de marcher donc si quelqu'un pourrait me donner un autre lien pour avoir ces fameuses décorations
Merci !
A oui et je cherche aussi le pack parking
Je cherche les décorations de noel pour ma ville donc j'ai chercher sur le forum et le seul lien que j'ai trouvé est celui ci : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24259
et il n'a pas l'air de marcher donc si quelqu'un pourrait me donner un autre lien pour avoir ces fameuses décorations
Merci !
A oui et je cherche aussi le pack parking
Page 2 sur 2 • 1, 2