Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Lun 23 Jan 2012 - 17:52
Pas mal du tout
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Lun 23 Jan 2012 - 18:56
J'aime surtout la deuxième ! Très belle
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Lun 23 Jan 2012 - 19:44
PareilIvan Serestov a écrit:J'aime surtout la deuxième ! Très belle
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Sam 4 Fév 2012 - 4:57
"- Monsieur le maire ! peine à dire son adjoint tellement il viens de courir.
- Qu'il y a t'il ?
- Je viens de rencontrer Mr Boltareau. Il viens de me dire qu'il refuse d’implanter des usines de hautes technologies ici à Deltora.
- Pourquoi celà, il m'a dis qu'il était d'accord la semaine dernière ?
- Selon lui, notre réseau routier est insuffisant...
- Le réseau d'autoroute n'est pas terminé car ce sont des travaux conséquents ! De plus il coûte très cher pour sa construction ! On a déjà fini les deux échangeurs !
- Oui, je lui ais bien notifié ceci, mais il ne croix pas à son ouverture prochaine..."
Ainsi, Mr le maire sort les plans du fameux réseau autoroutier, qui devrait desservir un nouveau quartier sans délaisser les autres. Il est dis que ce réseau sera le plus important de la région... Mais très peu de personne connaissent en détail le projet...
"- Bon, on va tout de même donner quelques photos à ce Mr Boltareau, il verra ainsi que notre réseau avance." Dis le maire en sélectionnant les photos.
"- Je penses ainsi qu'il changer d'avis..."
Pendant ce temps là, à l'imprimerie de la ville...
"- Excusez-moi monsieur, nous avons reçus les photos pour l'édition de la semaine.
- Montrez moi ceci s'il vous plait ?
- Voici le gagnant du concours
- Excellent, on la publie aujourd'hui même. Et la photo du concours 'montrez votre ville' ?
- La voici. Je trouve qu'elle est vraiment réussie.
- Ah, oui vraiment belle ! Prise sur le nouveau réseau autoroutier, regardez la bretelle d'insertion sur la droite...
- oui, tiens je ne l'avais pas vu... On pourras donc mettre un petit commentaire en supplément...
- oui, faites, je vous fais confiance...."
Ainsi la femme sortie du bureau pour allez dans le sien et ainsi créer la maquette du journal qui sera imprimé dans la nuit.
Elle pris sont portable, composant un numéro sans même réfléchir. "Dites à Mr Boltareau que nous avons du nouveau sur ce fameux réseau autoroutier."
- Qu'il y a t'il ?
- Je viens de rencontrer Mr Boltareau. Il viens de me dire qu'il refuse d’implanter des usines de hautes technologies ici à Deltora.
- Pourquoi celà, il m'a dis qu'il était d'accord la semaine dernière ?
- Selon lui, notre réseau routier est insuffisant...
- Le réseau d'autoroute n'est pas terminé car ce sont des travaux conséquents ! De plus il coûte très cher pour sa construction ! On a déjà fini les deux échangeurs !
- Oui, je lui ais bien notifié ceci, mais il ne croix pas à son ouverture prochaine..."
Ainsi, Mr le maire sort les plans du fameux réseau autoroutier, qui devrait desservir un nouveau quartier sans délaisser les autres. Il est dis que ce réseau sera le plus important de la région... Mais très peu de personne connaissent en détail le projet...
"- Bon, on va tout de même donner quelques photos à ce Mr Boltareau, il verra ainsi que notre réseau avance." Dis le maire en sélectionnant les photos.
- Spoiler:
"- Je penses ainsi qu'il changer d'avis..."
Pendant ce temps là, à l'imprimerie de la ville...
"- Excusez-moi monsieur, nous avons reçus les photos pour l'édition de la semaine.
- Montrez moi ceci s'il vous plait ?
- Voici le gagnant du concours
- 'une vie agréable dans votre ville' :
- Excellent, on la publie aujourd'hui même. Et la photo du concours 'montrez votre ville' ?
- La voici. Je trouve qu'elle est vraiment réussie.
- Spoiler:
- Ah, oui vraiment belle ! Prise sur le nouveau réseau autoroutier, regardez la bretelle d'insertion sur la droite...
- oui, tiens je ne l'avais pas vu... On pourras donc mettre un petit commentaire en supplément...
- oui, faites, je vous fais confiance...."
Ainsi la femme sortie du bureau pour allez dans le sien et ainsi créer la maquette du journal qui sera imprimé dans la nuit.
Elle pris sont portable, composant un numéro sans même réfléchir. "Dites à Mr Boltareau que nous avons du nouveau sur ce fameux réseau autoroutier."
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Sam 4 Fév 2012 - 8:30
Belles images, mai je n'aime pas trop la forme tu pont sur la 2ème image
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Sam 4 Fév 2012 - 17:40
Moi je l'aime bien ce pont, il est audacieux, sans être agressif
Bonne petite présentation, les textes sont originaux
Bonne petite présentation, les textes sont originaux
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Deltora. (p5)..., Dim 5 Fév 2012 - 11:28
C'est vrai que la forme n'est pas terrible, elle monte peut-être un peu trop hautJackDuck a écrit:Belles images, mai je n'aime pas trop la forme tu pont sur la 2ème image
Sinon, des vues globales !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5