Page 2 sur 2 • 1, 2
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 14:38
J'aime bien!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 15:38
J'aime bien. Créer une ville avec du potentiel et que tu peux améliorer encore et encore est un concept super intéressant. J'attends, comme les autres de voir la suite...
Sak' à dos
Sak' à dos
- Samuel2226Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 16:04
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 19:11
est ce que tu viens de Sherbrooke, Qc? d'où la ressemblance de prononciation entre Cherbruk et Sherbrooke... et ça illustrerait bien d'où ton inspiration d'une université sur le flanc de la montagne provient (très jolie d'ailleurs)
en tout cas, dommage pour ta ville, elle était bien parti. hâte de voir la prochaine!
en tout cas, dommage pour ta ville, elle était bien parti. hâte de voir la prochaine!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 21:28
Belle ville. L'image de nuit est belle !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 21:41
dommage pour ta ville.
Mais si tu nous precise le bug survenu,on peut peut etre t'aider a la récupéré;
sinon ca avait l'air d'etre bien parti
Mais si tu nous precise le bug survenu,on peut peut etre t'aider a la récupéré;
sinon ca avait l'air d'etre bien parti
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Samuel2226Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 22:08
Merci pour vos commentaires!!!
pour mon bug c'est que je n'était plus capable d'ouvrir la ville. Lors du chargement de la ville le jeu fermait.
Et franco, oui mon inspiration est venu de la ville de Sherbrooke au Québec comme tu la remarqué l'université est placé sur le flan de montagne comme l'université de Sherbrooke.
pour mon bug c'est que je n'était plus capable d'ouvrir la ville. Lors du chargement de la ville le jeu fermait.
Et franco, oui mon inspiration est venu de la ville de Sherbrooke au Québec comme tu la remarqué l'université est placé sur le flan de montagne comme l'université de Sherbrooke.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cherbruk, Dim 16 Oct 2011 - 22:54
C'est pas mal, mais j'aimerais en voir encore plus
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Cherbruk, Lun 17 Oct 2011 - 7:33
Dommage que la sauvegarde soit corrompu, elle avait pourtant bien démarrer
Page 2 sur 2 • 1, 2