- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Mar 18 Oct 2011 - 19:21
J'aime bien !
Par contre le port sur l'ile principale me convainc pas
Par contre le port sur l'ile principale me convainc pas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Mar 18 Oct 2011 - 19:35
C'est très joli tout ça ! Les aménagement sur l'île sont sublimes : les quartiers, le port de plaisance :coolc:
Super, WS ! :good:
Super, WS ! :good:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Mar 18 Oct 2011 - 20:14
Dommage que la qualité des images soit mauvaise car sinon tout était parfait ^^
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Mar 18 Oct 2011 - 20:39
Sublime! L'ile est extrèmement belle
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Mer 19 Oct 2011 - 8:46
Je trouve le tout,bien aménagé!
De belles prises de vues aussi
De belles prises de vues aussi
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Mer 19 Oct 2011 - 14:59
Belle île bien aménagée ! Ils ont de la chance ces élites ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Jeu 20 Oct 2011 - 18:03
Éloria News
Jean -les travaux dans l'Éloria avance de bon train , pour le moment , l'État a pu relocaliser plus de 75 millions de personnes a travers plusieurs chantiers . Passant de la reconstruction des villages au plus grande ville , les dons généreux et la bonne planification a permit les constructions des plus grands chantier de l'histoire de l'Éloria .
Jean -Rejoignons notre envoyer spécial Hector Harrison en direct du centre ville de New hope .
Hector - Oui , comme vous l'avez dit , c'est des travaux collosale et l'un des plus belle exemple pour le moment est le centre ville de notre nouvelle capitale , il faut dire que New hope contient deja 300 000 habitants et le chiffre ne fait qu'augmenter
Jean -On est encore loin de 5 millions de prévu
Hector - C'est sur qu'il reste encore beaucoup de travail , mais je sens que le chantier est très bien parti. Je vous présente une image des travaux déjà effectuer
Jean - J'imagine que vous nous avez déjà prévu une présentation des lieux
Hector -Oui , c'est exact , avec le cameraman , on a fait une tourner du centre ville , histoire de montrer ou est rendu le CBD , comme ici , l'avenue Ivanoa ou je me trouve présentement
Jean -J'aime l'idée d'avoir pris le nom des pays et de leurs dirigeants pour nommer les routes
Hector - Et les parcs aussi , pour les noms , c'est pour dire merci a se qui ont aider , comme ici , l'avenue Sylvania .
Jean -Et quelle style architectural est utiliser par les Architectes ?
Hector -Un style Américain , avec une grande concentration de gratte ciel , sinon , il y a des influences Zens et Arable. L'idée que la ville doit aussi faire office de centre de villégiature , comme ici la place Steve
Jean -Un mini parc aquatique entre les grattes ciels , bonne idée
Hector - Gratuit en plus , ça fait parti des mesures Anticanicule.
Jean -Je reconnais l'Éloria Trade center en arrière et aussi les futurs bâtiments d'Éloria news
Hector - Oui , bientôt fini en plus , tu savais qu'on aura une terrasse sur le toit avec un bar ...
Jean - On est en direct ...
Hector - désoler , trêve de rêverie , voici le parc Waldorf et la basilique St-francois , elle vient juste d'être inaugurer aujourd'hui
Hector -Et ici , l'Église St-Mathieu cacher dans les cerisiers
Hector - Savais tu qu'il y avais plus de 30 parcs et 500 pistes piétonnes juste dans le CBD
Jean - Sa fait beaucoup
Hector - Regarde c'est deux photos :
Jean -J'ai entendu que sa fait parti du nouveau code sur l'environnement .
Hector -Oui , et c'est pas juste pour la capitale , mais pour tout l'Éloria , sinon , les travailleurs ont terminé l'Hotel le Yakaya club .
Jean - Pas mal , combien d'Étoile
Hector -Un cinq Étoile , les penthouses ont même des piscines privée. Pour terminer la visite , il y'a aussi la bourse de New hope , qui fut terminer hier , l'inauguration se fait demain
Jean - Bon , merci Hector ... C'est donc se qui complète se programme , revenez avec nous après la pose , l'Éloria dévoile son programme spatial .
Jean -les travaux dans l'Éloria avance de bon train , pour le moment , l'État a pu relocaliser plus de 75 millions de personnes a travers plusieurs chantiers . Passant de la reconstruction des villages au plus grande ville , les dons généreux et la bonne planification a permit les constructions des plus grands chantier de l'histoire de l'Éloria .
Jean -Rejoignons notre envoyer spécial Hector Harrison en direct du centre ville de New hope .
Hector - Oui , comme vous l'avez dit , c'est des travaux collosale et l'un des plus belle exemple pour le moment est le centre ville de notre nouvelle capitale , il faut dire que New hope contient deja 300 000 habitants et le chiffre ne fait qu'augmenter
Jean -On est encore loin de 5 millions de prévu
Hector - C'est sur qu'il reste encore beaucoup de travail , mais je sens que le chantier est très bien parti. Je vous présente une image des travaux déjà effectuer
Jean - J'imagine que vous nous avez déjà prévu une présentation des lieux
Hector -Oui , c'est exact , avec le cameraman , on a fait une tourner du centre ville , histoire de montrer ou est rendu le CBD , comme ici , l'avenue Ivanoa ou je me trouve présentement
Jean -J'aime l'idée d'avoir pris le nom des pays et de leurs dirigeants pour nommer les routes
Hector - Et les parcs aussi , pour les noms , c'est pour dire merci a se qui ont aider , comme ici , l'avenue Sylvania .
Jean -Et quelle style architectural est utiliser par les Architectes ?
Hector -Un style Américain , avec une grande concentration de gratte ciel , sinon , il y a des influences Zens et Arable. L'idée que la ville doit aussi faire office de centre de villégiature , comme ici la place Steve
Jean -Un mini parc aquatique entre les grattes ciels , bonne idée
Hector - Gratuit en plus , ça fait parti des mesures Anticanicule.
Jean -Je reconnais l'Éloria Trade center en arrière et aussi les futurs bâtiments d'Éloria news
Hector - Oui , bientôt fini en plus , tu savais qu'on aura une terrasse sur le toit avec un bar ...
Jean - On est en direct ...
Hector - désoler , trêve de rêverie , voici le parc Waldorf et la basilique St-francois , elle vient juste d'être inaugurer aujourd'hui
Hector -Et ici , l'Église St-Mathieu cacher dans les cerisiers
Hector - Savais tu qu'il y avais plus de 30 parcs et 500 pistes piétonnes juste dans le CBD
Jean - Sa fait beaucoup
Hector - Regarde c'est deux photos :
Jean -J'ai entendu que sa fait parti du nouveau code sur l'environnement .
Hector -Oui , et c'est pas juste pour la capitale , mais pour tout l'Éloria , sinon , les travailleurs ont terminé l'Hotel le Yakaya club .
Jean - Pas mal , combien d'Étoile
Hector -Un cinq Étoile , les penthouses ont même des piscines privée. Pour terminer la visite , il y'a aussi la bourse de New hope , qui fut terminer hier , l'inauguration se fait demain
Jean - Bon , merci Hector ... C'est donc se qui complète se programme , revenez avec nous après la pose , l'Éloria dévoile son programme spatial .
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Jeu 20 Oct 2011 - 18:13
j'aime bien le style de ta ville, les batiments y sont variés, bref, une belle ville
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Jeu 20 Oct 2011 - 18:51
Oh super le parc aquatique! Ou puis-je le trouver?
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] New Hope, Eloria, Jeu 20 Oct 2011 - 19:04
Belles images, c'est un CBD plutôt bien organisé
Pack->plage->bâtiments->une des 2 piscines
Il se trouve dans le pack plage dans les bâtiments.Sanshy a écrit:Oh super le parc aquatique! Ou puis-je le trouver?
Pack->plage->bâtiments->une des 2 piscines