Page 1 sur 2 • 1, 2
- Dr.CrapuleNouveau Membre
- Aucun
Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:26
Bonjour à tous. Je suis Dr.Crapule, je traine sur Génération-City depuis 2 mois et j'ai décider de m'y inscrire car le forum avait l'air d'être fort sympathique et que j'aime aussi Cities XL . Je joue à plein d'autres jeux comme SimCity 4 ou encore Civilization 5 mais j'en ai plein d'autres. Je suis sur Steam, mon pseudo est "Dr.Crapule".
Sinon dans la vrai vie je joue m’appele Julien, j'ai 17 ans. Je suis en première S (j'ai redoublé). Mis à part les jeux vidéos j'ai d'autres centres d’intérêts. Mais pas grand chose. Enfin bref, je crois avoir tout dit. Je compte prochainement une ville sur Cities XL 2011 et j'espère la refaire sur le 2012 très prochainement.
Sinon dans la vrai vie je joue m’appele Julien, j'ai 17 ans. Je suis en première S (j'ai redoublé). Mis à part les jeux vidéos j'ai d'autres centres d’intérêts. Mais pas grand chose. Enfin bref, je crois avoir tout dit. Je compte prochainement une ville sur Cities XL 2011 et j'espère la refaire sur le 2012 très prochainement.
Re: Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:28
Bienvenue !!!
Etrange pseudo...
Etrange pseudo...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ExalightHeroes never die
-
Re: Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:32
bienvenue ici
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:34
Bienvenue cher Dr. Crapule
- JohanMembre Émérite
Re: Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:39
Tous les docteurs sont un peu comme toi de nos jours, ton pseudo n'est plus très original ...
Bienvenue ici
Bienvenue ici
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:42
Pseudo plus très original, comme le dit Johan.
Bienvenue sur GC !
Bienvenue sur GC !
- JohanMembre Émérite
Re: Salut à tous, Dim 9 Oct 2011 - 15:51
romu23 a écrit:Pseudo plus très original, comme le dit Johan.
Bienvenue sur GC !
Romu, retourne travailler !
euh ...
O hi there
Page 1 sur 2 • 1, 2