Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

keketfc a écrit: Waou , comment on fait !! un GIF :aie:
C'est une succession d'images qui donnent l'impression d'une vidéo (pas compliqué à faire). Il suffit juste d'un logiciel comme UnFREEz.

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 1 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

affraid affraid

Superbe animation, c'est très bien d'avoir pensé à faire ce genre de chose ! Le rendu est très beau [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 591898

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Clicim12[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Comm_m10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

tres bien fait l' animation Wink

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

Merci encore les gars cheers

@Keketfc:Oui,JackDuck a raison,c'est une succession d'images (quatres,ici)que je montent sur Photofiltre,et après,j'utilise Unfreez.C'est vrai,c'est pas super compliqué,mais quand même,c'est comme tout,faut de la pratique. Razz

Je vais essayer de faire la MAJ ce week-end,mais je ne garantie rien,je suis en plein travaux chez moi [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 606237

A bientôt [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 538248

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

ok , merci des infos les gars !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Signat10[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Gros_b11[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

keketfc a écrit:ok , merci des infos les gars !!

On est là pour ça Razz
Je sens que ça va être la mode des gifs maintenant :aie:

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

Pourquoi pas ^^ il faux suivre la mod , et puis c'est sympa ce GIFF ^^ :aie:

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Signat10[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Gros_b11[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 6 6 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

C'est vraiment super cet effet....beau travail! :shock:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 591898 L'animation est superbe Very Happy. Tu devrais faire un tuto Razz
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 Bar_150_3

Tawfik a écrit:[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 591898 L'animation est superbe Very Happy. Tu devrais faire un tuto Razz

Merci,pour le tuto ça risque d'être compliqué,car rien que pour ce montage,j'ai utilisé trois logiciels différents (pour le ciel,pour l'effet pluie et enfin l'animation) [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 606237
Alors pour tout vous expliquer... [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 20 744104
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant