Re: La Boîte à Idées, Sam 29 Oct 2016 - 22:04
Voilà, j'ai rajouté un léger dégradé ^^
Qu'en pensez-vous ?
(oui je sais, je n'ai pas 8 Eiffels de Platine mais c'est juste pour montrer que ça existe )
Qu'en pensez-vous ?
(oui je sais, je n'ai pas 8 Eiffels de Platine mais c'est juste pour montrer que ça existe )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Sam 29 Oct 2016 - 22:14
Pour bibi, c'est parfait!
Re: La Boîte à Idées, Sam 29 Oct 2016 - 23:59
Ok, et vous les autres ?
Pour vous donner d'avantage d'exemple, pour un palmarès (moins fourni que 8 platines ), j'ai fait un test avec drazic également. Est-ce que ça va à tout le monde ?
Si oui, est-ce que je pourrais avoir un feu vert de l'administration pour le faire à tout le monde ?
Merci !
Pour vous donner d'avantage d'exemple, pour un palmarès (moins fourni que 8 platines ), j'ai fait un test avec drazic également. Est-ce que ça va à tout le monde ?
Si oui, est-ce que je pourrais avoir un feu vert de l'administration pour le faire à tout le monde ?
Merci !
- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 1:03
J'adore les deux idées. Je les valide. Les Eiffels et les drapeaux !
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 10:57
Je préfère celles ci, mais selon moi, ça n'égale pas encore le design des anciens Eiffels. Ca fait trop coloriage
Oui, je sais, je suis difficile, mais quitte à changer le design des Eiffels, autant faire mieux que ce qu'on à la.
Oui, je sais, je suis difficile, mais quitte à changer le design des Eiffels, autant faire mieux que ce qu'on à la.
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 11:17
Par coloriage tu veux dire moderne ?Gandalf a écrit:Je préfère celles ci, mais selon moi, ça n'égale pas encore le design des anciens Eiffels. Ca fait trop coloriage
Sinon toi tu verrais plutôt quoi ? En bonus, le fichier doit être tellement petit (150 pixels de large max pour 4 icones pour "compresser" le tout et gagner de l'espace sous les profils pour les pays par exemple donc ) ^^'
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 11:44
Myname a écrit:Par coloriage tu veux dire moderne ?Gandalf a écrit:Je préfère celles ci, mais selon moi, ça n'égale pas encore le design des anciens Eiffels. Ca fait trop coloriage
Sinon toi tu verrais plutôt quoi ? En bonus, le fichier doit être tellement petit (150 pixels de large max pour 4 icones pour "compresser" le tout et gagner de l'espace sous les profils pour les pays par exemple donc ) ^^'
Bah on peut tout simplement garder les modèles actuels si tu ne peux pas faire mieux
Moi ils me vont très bien
Je dis coloriage tout simplement. On dirait que tu nous fait un dessin en grande section de la maternelle
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 13:54
Moi j'aime bien, ça donne un coup de neuf.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 14:27
Myname, je te propose de retravailler les eiffel sous leur forme actuelle, c'est-à-dire avec le bandeau et la tour sur le côté. Je ne pense pas qu'on partira sur l'idée de l'icône, il faut quand même que les eiffel se voient.
Re: La Boîte à Idées, Dim 30 Oct 2016 - 16:38
Ce serait pas plus classe si on enlevait l'espèce de losabge et mettre les nombres en noir?