Re: La Boîte à Idées, Lun 20 Avr 2009 - 21:15
Le design sera re-nouvelé à la façon 2009... Il faut bien pour les 2ans du forum...Hadri14 a écrit:Franchement ya plus grand chose à changer
Il parfais le forum maintenant :good:
- JohanMembre Émérite
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Juin 2009 - 17:12
On a changé de police que ça ne m'étonnerait pas !
O hi there
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Juin 2009 - 17:24
Oui effectivement, si vous n'aimez pas, je remettrais l'ancienne
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Juin 2009 - 18:45
Moi je n'aime pas trop... Je préférais l'ancienne......
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Juin 2009 - 18:57
Moi aussi je préférais l'ancienne police
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Juin 2009 - 20:00
L'ancienne, celle là agrandit trop le forum plus qu'il l'était déjà ^^
- JohanMembre Émérite
Re: La Boîte à Idées, Dim 28 Juin 2009 - 21:53
Moi je la trouve pas si dérangeante, cette police^^ du moins pas plus que la gendarmerie :mddrrr:
Bon après c'est vrai que niveau proportions, l'autre était un peu plus réglementaire, mais j'éspère que cette police ne va pas valoir à Dtwizzy une amende ! (aha bien trouvée celle-là, nan? ...non? ...bonbon ... n'en parlons plus \:
Enfin donc après si vous voulez remettre l'ancienne, pas de problème ... enfin c'est surtout à Dtwizzy de voir ^^
Pourquoi on ne mettrait pas dans la liste des smileys un bonhomme qui se roule de rire par terre ?
Bon après c'est vrai que niveau proportions, l'autre était un peu plus réglementaire, mais j'éspère que cette police ne va pas valoir à Dtwizzy une amende ! (aha bien trouvée celle-là, nan? ...non? ...bonbon ... n'en parlons plus \:
Enfin donc après si vous voulez remettre l'ancienne, pas de problème ... enfin c'est surtout à Dtwizzy de voir ^^
Pourquoi on ne mettrait pas dans la liste des smileys un bonhomme qui se roule de rire par terre ?
O hi there
Re: La Boîte à Idées, Lun 29 Juin 2009 - 9:39
Mdr Johan
Bien vue^^
Bien vue^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 29 Juin 2009 - 9:45
Trop marrant ! Bien trouvé, Johan !