Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 42 1 3 3 La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:12
Metri a écrit:et pourquoi pas ?
Et bien ça n'a aucun intérêt.
Aviator
Membre Confirmé
Aucun La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:13
Parce que tout ce qu'il nous lie avec Simland ce sont quelques membres..
Appart ça nous n'avons aucun lien, peut être un jour ce la se fera mais pour l'instant...
Et je ne comprend pas pourquoi on devrait etre sur le Portail de Simland or Simland et GC sont 2 forum bien distinct .
Metri
Nouveau Membre
Aucun La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:18
Donc aucun gars ici ne voudra d'un portail sur ce wiki ?

Bon je retire , salutation a vous alors !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 La Boîte à Idées - Page 42 5 La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:28
Non non Metri ton idée est intéressante Wink

Mais c'est surtout aux administrateurs de GC de répondre, vus qu'ils sont les GC !

Laisse leurs un peu de temps pour répondre Razz

La Boîte à Idées - Page 42 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Boîte à Idées - Page 42 2 La Boîte à Idées - Page 42 1 1 3 La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:35
La demande est faite de façon un petit peu trop abrupte quand même... :/ Surtout qu'actuellement, nous développons notre propre portail dédié au Monde gécéen, au point d'ici quelques semaines.

Par contre, il existe d'autres moyens pour faire un partenariat entre GC et Simland qu'un portail sur votre wiki, et je trouve que l'idée n'est pas à exclure, sans être 100% pour Razz On peut essayer de trouver un moyen pour unifier nos deux mondes, d'abord, comme première étape.
Peut-être faire un espèce de portail sur "les mondes virtuels du city-building", avec un lien vers nos deux communautés. Ou aller plus loin, lancer les voyages extraterrestres et communiquer entre Simland (qui est sur la Terre) et le Monde GC (qui est sur une planète nouvelle) :aie:

Enfin, dans tous les cas, attends une réaction des administrateurs Smile

La Boîte à Idées - Page 42 Clicim12La Boîte à Idées - Page 42 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Boîte à Idées - Page 42 Comm_m10
locko
locko
El Loco
La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: La Boîte à Idées, Ven 21 Juin 2013 - 18:52
j'ai une proposition à faire,
je sais pas si c'est possible mais je propose un topic qui réunirait les villes de chaque membres par exemple, il y'aurait le nom des membres qui ont posté une ville, on clique dessus et on voit directement toutes leurs villes, comme ça pour faire une MAJ nos villes seraient bien plus faciles à trouver
et puis ensuite dans la section "vos villes" ben ça resterait comme c'est..

je sais pas si j'ai bien expliqué, je suis nul en explication La Boîte à Idées - Page 42 744104
on pourrait remplacer l'index des villes par ça.

manurust
manurust
Animateur du forum
La Boîte à Idées - Page 42 1 2 2 La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Sam 22 Juin 2013 - 12:48
C'est une idée, mais tu peux déjà voir ça quand tu va sur le profil d'un membre, tu va sur sujets ouverts et la plupart des membres ont pratiquement que des villes.
Après ça risque d'être un sacré boulot à faire si tu veux réaliser ça mais bon courage quand même.

La Boîte à Idées - Page 42 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
La Boîte à Idées - Page 42 Comita13
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Boîte à Idées - Page 42 2 La Boîte à Idées - Page 42 5 La Boîte à Idées - Page 42 1536585881-g18-orga La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Suggestion animation du monde GC, Sam 13 Juil 2013 - 14:11
Bonjour, bonsoir,

Je voudrais vous parler des Activités qui étaient un peu comme le joyau du monde GC: Jeux olympiques, Coupe du Monde de foot et autres activités physiques ou culturelles. Seulement aujourd'hui, aucune activité n'est organisée. Or, dans un moment où plusieurs membres commencent à douter de leur implication dans le monde GC, ce serait bien de resserrer les liens entre les membres ! Ensemble, nous serons plus forts ! Je sais que les modérateurs sont débordés, mais je suis persuadé que pleins de membres pourraient organiser chacun, une petite partie !
Merci également de répondre à mon sondage !

Edit modération: Attention aux fautes, merci.

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Sam 13 Juil 2013 - 14:17
sa serait une bonne idée Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 42 1 3 3 La Boîte à Idées - Page 42 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Sam 13 Juil 2013 - 14:24
C'est sûr qu'on a du boulot les modérateurs, mais on est justement en train de parler d'un potentiel retour de ces événements. Les nouvelles arriveront très vite Wink

La Boîte à Idées - Page 42 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant