- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:12
Et bien ça n'a aucun intérêt.Metri a écrit:et pourquoi pas ?
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:13
Parce que tout ce qu'il nous lie avec Simland ce sont quelques membres..
Appart ça nous n'avons aucun lien, peut être un jour ce la se fera mais pour l'instant...
Et je ne comprend pas pourquoi on devrait etre sur le Portail de Simland or Simland et GC sont 2 forum bien distinct .
Appart ça nous n'avons aucun lien, peut être un jour ce la se fera mais pour l'instant...
Et je ne comprend pas pourquoi on devrait etre sur le Portail de Simland or Simland et GC sont 2 forum bien distinct .
- MetriNouveau Membre
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:18
Donc aucun gars ici ne voudra d'un portail sur ce wiki ?
Bon je retire , salutation a vous alors !
Bon je retire , salutation a vous alors !
- paquetMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:28
Non non Metri ton idée est intéressante
Mais c'est surtout aux administrateurs de GC de répondre, vus qu'ils sont les GC !
Laisse leurs un peu de temps pour répondre
Mais c'est surtout aux administrateurs de GC de répondre, vus qu'ils sont les GC !
Laisse leurs un peu de temps pour répondre
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 13 Aoû 2012 - 19:35
La demande est faite de façon un petit peu trop abrupte quand même... :/ Surtout qu'actuellement, nous développons notre propre portail dédié au Monde gécéen, au point d'ici quelques semaines.
Par contre, il existe d'autres moyens pour faire un partenariat entre GC et Simland qu'un portail sur votre wiki, et je trouve que l'idée n'est pas à exclure, sans être 100% pour On peut essayer de trouver un moyen pour unifier nos deux mondes, d'abord, comme première étape.
Peut-être faire un espèce de portail sur "les mondes virtuels du city-building", avec un lien vers nos deux communautés. Ou aller plus loin, lancer les voyages extraterrestres et communiquer entre Simland (qui est sur la Terre) et le Monde GC (qui est sur une planète nouvelle)
Enfin, dans tous les cas, attends une réaction des administrateurs
Par contre, il existe d'autres moyens pour faire un partenariat entre GC et Simland qu'un portail sur votre wiki, et je trouve que l'idée n'est pas à exclure, sans être 100% pour On peut essayer de trouver un moyen pour unifier nos deux mondes, d'abord, comme première étape.
Peut-être faire un espèce de portail sur "les mondes virtuels du city-building", avec un lien vers nos deux communautés. Ou aller plus loin, lancer les voyages extraterrestres et communiquer entre Simland (qui est sur la Terre) et le Monde GC (qui est sur une planète nouvelle)
Enfin, dans tous les cas, attends une réaction des administrateurs
Re: La Boîte à Idées, Ven 21 Juin 2013 - 18:52
j'ai une proposition à faire,
je sais pas si c'est possible mais je propose un topic qui réunirait les villes de chaque membres par exemple, il y'aurait le nom des membres qui ont posté une ville, on clique dessus et on voit directement toutes leurs villes, comme ça pour faire une MAJ nos villes seraient bien plus faciles à trouver
et puis ensuite dans la section "vos villes" ben ça resterait comme c'est..
je sais pas si j'ai bien expliqué, je suis nul en explication
on pourrait remplacer l'index des villes par ça.
je sais pas si c'est possible mais je propose un topic qui réunirait les villes de chaque membres par exemple, il y'aurait le nom des membres qui ont posté une ville, on clique dessus et on voit directement toutes leurs villes, comme ça pour faire une MAJ nos villes seraient bien plus faciles à trouver
et puis ensuite dans la section "vos villes" ben ça resterait comme c'est..
je sais pas si j'ai bien expliqué, je suis nul en explication
on pourrait remplacer l'index des villes par ça.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: La Boîte à Idées, Sam 22 Juin 2013 - 12:48
C'est une idée, mais tu peux déjà voir ça quand tu va sur le profil d'un membre, tu va sur sujets ouverts et la plupart des membres ont pratiquement que des villes.
Après ça risque d'être un sacré boulot à faire si tu veux réaliser ça mais bon courage quand même.
Après ça risque d'être un sacré boulot à faire si tu veux réaliser ça mais bon courage quand même.
Suggestion animation du monde GC, Sam 13 Juil 2013 - 14:11
Bonjour, bonsoir,
Je voudrais vous parler des Activités qui étaient un peu comme le joyau du monde GC: Jeux olympiques, Coupe du Monde de foot et autres activités physiques ou culturelles. Seulement aujourd'hui, aucune activité n'est organisée. Or, dans un moment où plusieurs membres commencent à douter de leur implication dans le monde GC, ce serait bien de resserrer les liens entre les membres ! Ensemble, nous serons plus forts ! Je sais que les modérateurs sont débordés, mais je suis persuadé que pleins de membres pourraient organiser chacun, une petite partie !
Merci également de répondre à mon sondage !
Edit modération: Attention aux fautes, merci.
Je voudrais vous parler des Activités qui étaient un peu comme le joyau du monde GC: Jeux olympiques, Coupe du Monde de foot et autres activités physiques ou culturelles. Seulement aujourd'hui, aucune activité n'est organisée. Or, dans un moment où plusieurs membres commencent à douter de leur implication dans le monde GC, ce serait bien de resserrer les liens entre les membres ! Ensemble, nous serons plus forts ! Je sais que les modérateurs sont débordés, mais je suis persuadé que pleins de membres pourraient organiser chacun, une petite partie !
Merci également de répondre à mon sondage !
Edit modération: Attention aux fautes, merci.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Sam 13 Juil 2013 - 14:17
sa serait une bonne idée
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Sam 13 Juil 2013 - 14:24
C'est sûr qu'on a du boulot les modérateurs, mais on est justement en train de parler d'un potentiel retour de ces événements. Les nouvelles arriveront très vite