- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Ven 23 Sep 2011 - 20:50
J'aime beaucoup l'allée centrale qui est boisée !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Ven 23 Sep 2011 - 21:44
c 'est extravadorivnaire =>nouveau mot
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 12:27
C'est joli
J'aime bien ta gare routière, aussi =D
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 12:37
C'est bien d'avoir fait plusieurs zones assez éloignées.
Tu devrais garder cet aspect. Ca fait très réaliste.
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 13:11
J'aime bien la gare routière ! Le reste on s'en moque... non je plaisante c'est bien aussi !!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 14:18
NaKed-BaLL a écrit:J'aime bien Surtout la dernière vue, j'aime bien la forme de la ville
yann944 a écrit:J'aime bcp. Certaines images sont très prises
Oscar a écrit:C'est magnifique tout ça !
Ez3kiel a écrit:Très bien la gare routière, il ne reste plus qu'à construire autour.
Merci beaucoup!
Clamato a écrit:C'est joli cette ville à l'américaine....
Euh, elle est pas vraiment à l'américaine^^. Je pense que c'est ce début qui a dû t'induire en erreur.
Merci quand même
manurust a écrit:un arc de triomphe et...ben c'est tout . Ta prochaine maj va être courte si elle ne parle que d'un bâtiment .
Non .
Elle va porter sur les bâtiments culturels et principaux de la ville
yann944 a écrit:Belle prise de vue, surtout avec les bâtiments au milieu de l'arc de triomphe.
Nar6 a écrit:J'aime beaucoup l'allée centrale qui est boisée !
Merci merci!
Lymoce a écrit:c 'est extravadorivnaire =>nouveau mot
Euh ...
Johan a écrit:C'est joli
Merci encore merci
Calimero a écrit:C'est bien d'avoir fait plusieurs zones assez éloignées.
Qu'entends tu par "des zones"?
vallamir a écrit:J'aime bien la gare routière ! Le reste on s'en moque... non je plaisante c'est bien aussi !!
Ah ah, tu m'as fait peur sur le coup ^^.
Et c'est grâce à ton mod que j'ai pu faire cette gare :p.
Seconde preview pour faire patienter, en deux image4s, cliquez pour les avoir en taille réelle :
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 14:23
belles images
Surtout la première
Surtout la première
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 16:08
WOW c'est vraiment une belle ville et la preview est très jolie
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 17:23
en effet, tes 2 images sont très belles (moi aussi j'ai un penchant pour la première).
Je me doutais bien, j'espère qu'il y aura beaucoup de monuments et qui seront très bien intégré
Leïssa a écrit:Non .manurust a écrit:un arc de triomphe et...ben c'est tout . Ta prochaine maj va être courte si elle ne parle que d'un bâtiment .
Elle va porter sur les bâtiments culturels et principaux de la ville
Je me doutais bien, j'espère qu'il y aura beaucoup de monuments et qui seront très bien intégré
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 25 Sep 2011 - 18:09
Belle preview vivement la maj
- La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28
- Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville